Résolu SSD NMVe n'est plus reconnu

M

Membre915138

Bonjour.

J'ai mon SSD NVMe qui n'est plus reconnu.

Au début tout allait bien, avant que j'installe certains pilotes peut-être ?

Bref, en gros, j'ai initialisé mon SSD, je l'ai formaté en EXFAT car j'utilise aussi Linux et depuis ce formatage, j'ai reboot le PC suite à l'installation de quelques drivers et depuis, il ne s'affiche plus nul part.

J'ai essayé de le débrancher et rebrancher du PC mais rien n'y fait...

Help urgent pls... 2 To, pour des jeux en plus x)
 
D

deleted764555

Bonjour.

J'ai mon SSD NVMe qui n'est plus reconnu.

Au début tout allait bien, avant que j'installe certains pilotes peut-être ?

Bref, en gros, j'ai initialisé mon SSD, je l'ai formaté en EXFAT car j'utilise aussi Linux et depuis ce formatage, j'ai reboot le PC suite à l'installation de quelques drivers et depuis, il ne s'affiche plus nul part.

J'ai essayé de le débrancher et rebrancher du PC mais rien n'y fait...

Help urgent pls... 2 To, pour des jeux en plus x)
Hi,
Est-il visible dans la liste des supports de stockage au sein du BIOS ?
Essaye également de le trouver avec Minitool Partition Wizard par exemple, parce que dans tous le cas même si il serait mal formaté ou autre, il devrait être visible par tous les gestionnaire de disques. Tu peux aussi le voir avec celui de base disponible sur Windows, pour y accéder tu dois aller sur "Ce PC --> Clic droit ---> Gérer" :

1698419681623.png
1698419599560.png


Ensuite, une fois dans le menu il devrait apparaître, si il est bien rattaché à l'ordinateur évidemment (pense à vérifier la connectique : support poussiéreux ou autre).
Si ce n'est pas le cas, c'est-à-dire qu'il est toujours non visible dans le BIOS ou encore par le biais des utilitaires, c'est qu'il doit être bon pour la poubelle.
 
Haut