Résolu SPRX ne fonctionne pas avec ma d-DEX 4.76

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
RGCoins
0
bonjour à tous voila j'ai une D-rex 4.76 et le soucis c'est que j'arrive à faire fonctionner que le tesseract et riptide les autres pas moyen j'ai tout essayer et tester mais rien ne veut prendre en compte pourtant je prend les bons eboot avec le sprx fournis et rien ne marche : Ktron , the asticot , independece , project eke , bluewindows .. comprend pas pourquoi
 

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
RGCoins
0
T as acheter ou t as console flasher?
Hack console le mec sérieux niveau contact avec ces clients 0 ..
bien déçu de lui il aide vraiment à rien quand tu lui demande un truc il répond toujours la meme chose bref inutile ce vendeur je le déconseille
et perso il es cher ..
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
RGCoins
0
Hack console le mec sérieux niveau contact avec ces clients 0 ..
bien déçu de lui il aide vraiment à rien quand tu lui demande un truc il répond toujours la meme chose bref inutile ce vendeur je le déconseille
et perso il es cher ..
si tu veux je connais quelqun pour ca mais il faudra lui apeler par telephone si tu veux je te passe son numero
 

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
RGCoins
0
si tu veux je connais quelqun pour ca mais il faudra lui apeler par telephone si tu veux je te passe son numero
Non ça ira tu sait j'ai téllement fait tout le maximum de changer de cfw de eboot de sprx
la je suis au bout du rouleau donc franchement mon pote qui as la meme que moi que lui tout marche la c'est vraiment étrange .
alors que j'ai mis tout pareil que lui en options etc
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
RGCoins
0
Non ça ira tu sait j'ai téllement fait tout le maximum de changer de cfw de eboot de sprx
la je suis au bout du rouleau donc franchement mon pote qui as la meme que moi que lui tout marche la c'est vraiment étrange .
alors que j'ai mis tout pareil que lui en options etc
Oui pour ca il faut contacter le vendeur de t as console parceque je suis sur que ca viens de t as console
 

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
RGCoins
0
si tu veux je connais quelqun pour ca mais il faudra lui apeler par telephone si tu veux je te passe son numero
pi aussi en online des bugs de textures chargement de map avec des lags hack console à part me dire supprime tes 2 icones c'est tout ce qui à su me dire alors que ça tout le monde le sait et je l'ai fait pleins de fois et ça n'as jamais rien changé du tout sont truc pourris
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
RGCoins
0
pi aussi en online des bugs de textures chargement de map avec des lags hack console à part me dire supprime tes 2 icones c'est tout ce qui à su me dire alors que ça tout le monde le sait et je l'ai fait pleins de fois et ça n'as jamais rien changé du tout sont truc pourris
t as esseye le mod menu independence ou pas?
 

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
RGCoins
0
t as esseye le mod menu independence ou pas?
oui oui t'inquiète pas j'ai essayer la blinde de sprx et je le renomme comme indiqué .. et à part le tesseract ou riptide aucun autre fonctionne alors que j'ai bien le message sur mon écran . et arrivé en mode histoire j'appuie pour l'ouvrir rien s'ouvre ...
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
RGCoins
0
oui oui t'inquiète pas j'ai essayer la blinde de sprx et je le renomme comme indiqué .. et à part le tesseract ou riptide aucun autre fonctionne alors que j'ai bien le message sur mon écran . et arrivé en mode histoire j'appuie pour l'ouvrir rien s'ouvre ...
no il faut pas renomer le sprx independence
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
oui oui t'inquiète pas j'ai essayer la blinde de sprx et je le renomme comme indiqué .. et à part le tesseract ou riptide aucun autre fonctionne alors que j'ai bien le message sur mon écran . et arrivé en mode histoire j'appuie pour l'ouvrir rien s'ouvre ...
Salut,

Tu es en CEX ou en DEX? :mmh:
 

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
RGCoins
0
bha oui il faut avoir dex sur les 2 pour tout le temps sinon le mod marchera pas:ok:
oui mais sur ça je peut rien faire si je vais dans le swap lv2 si je rentre dedans j'ai un message comme quoi incompatible je sais pas quoi ..
donc je valide pas sinon pas envie de faire une connerie désolé !
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
RGCoins
0
oui mais sur ça je peut rien faire si je vais dans le swap lv2 si je rentre dedans j'ai un message comme quoi incompatible je sais pas quoi ..
donc je valide pas sinon pas envie de faire une connerie désolé !
Je ne sais pas quesque t as foutu lol mais c est tres bizzard
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
RGCoins
0
ba mon pote aussi si lui rentre dedans il as le meme message incompatible .. et pourtant lui tout les Sprx fonctionne
donc je vois pas d'où viens le soucis ..
parceque ton pote il as les 2 en dex mais toi c est pas pareille;)
 
Haut