Résolu Sprx et mod manager

ZélitorZ

Membre
Réactions
18
    Réponse de ZélitorZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sprx et mod manager
Bonjour j'aimerai trouver un bon menu ou il a un mod manager et en même temps un sprx en 1.26/1.27
Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sprx et mod manager
Bonjour j'aimerai trouver un bon menu ou il a un mod manager et en même temps un sprx en 1.26/1.27
Merci :)
Salut,

Mode Menu ici :

Sprx ici :

Amicalement,
Melvin SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZélitorZ

Membre
Réactions
18
    Réponse de ZélitorZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sprx et mod manager
MERCI pour la vitesse et de l'aide, je test tout sa je te re-dis ;)

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sprx et mod manager

ZélitorZ

Membre
Réactions
18
A se que j'ai lu le sprx fais ban ou freeze pas mal, il en a un autre ou le problème a étais résolu ?

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sprx et mod manager
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section résolu.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Haut Bas