Hack [SPRX] BO2 GSC Injecteur v1.7.6 v3+28Menu GSC ZM/ MPCex/Dex(1.19)

NrV

Premium
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
103
Réactions
20
Points
7 066
je peu prendre que le eboot anti ban pour ma dex renplacer que sa ou jdoi tout faire
 

NrV

Premium
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
103
Réactions
20
Points
7 066
jdoi prendre kel fichier BO2_GSC_Injector.sprx le 1er ou l otre dan le dossier conpreser en sachan je suis en dex
 

NrV

Premium
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
103
Réactions
20
Points
7 066
bien jouer a toi sa tue le zonbie marche nikel mais il a pa la force hot ou comment on fai pour l activer ???
 

NrV

Premium
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
103
Réactions
20
Points
7 066
en tou ka jvou avou pa ban zonbie et le menu nikel felicitation a toi par contre le multi inpossible de le lancer il dise carre mais sa ouvre rien idem pour les 5 peu tu maider
 
Dernière édition:

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Bonjour voila je vous propose se [SPRX] plugin qui vous permet de lancé des GSC Menu sans tool donc sent ordinateur dans Black-Ops 2 (Multijoueur et Zombie) sur CEX et DEX.


Ne marche uniquement qu'avec les fichiers GSC déjà compilées!Utilisez pour les autre non compillé
Version 1.7.0

Version 1.6.1


Version 1.5.3

Version 1.6.0 A venir une autre misse a jour
--- [Compatibilité] ---


    • CFW DEX.
    • CFW CEX avec des fonctionnalités de cobra permis (pas besoin de CCAPI!).
    • Ne marche pas sur CEX CFW avec seulement CCAPI et aucun élément de cobra permis (Vous avez besoin d'un CFW Rebug comme Cobra 4,65, Habib Cobra 4.xx Chaque Autres 4.XX CFW Cobra ...).


---[ EBOOT.BIN ]---

Eboot.bin précompilés 1.19 CEX et DEX:

11Nov14 Mise à jour: DEX EBOOT est maintenant réglé!
13Nov14 Mise à jour: AJOUTER CEX EBOOT NPEB01204 & NPUB31054!
Inclure Multijoueurs & Zombies "EBOOT.BIN" pour DEX et CEX (BLES01717, BLES01718, BLES01719, BLES01720, BLUS31011, BLUS31140, BLUS31141, NPEB01204, NPUB31054).

Lien

Lien d'un self antibann cex/dex


Instalation

  • Copiez le "EBOOT.BIN" téléchargé "dev_hdd0 / GAME / GAME_misse a jour de votre jeux / USRDIR /"et la vou remplacé l'eboot
  • Copiez le fichier téléchargé "BO2_GSC_Injector.sprx" à "dev_hdd0 / tmp /"
  • Copiez "BO2_GSC_Injecteur.cfg" dans "dev_hdd0 / tmp /" ou sur la racine de votre clé USB.
  • Copiez le fichier "BO2_GSC_Injecteur"dans"dev_hdd0 / tmp /"
Comment l'utiliser:

  • Lancé BO2.
  • Lorsque vous voulez injecter vos menu gsc appuyez sur [L2] + [R2] + [FLECHE HAUT] + [TRIANGLE] pour charger BO 2 GSC injecteur (fait le quand vous n'êtes pas dans une partie actif, faire dans le menu principal par exemple)
  • Suivez les instructions de l'injecteur.
  • Lorsque l'injection est faite les SPRX décharger elle-même de la mémoire.

  • Pack échantillion:
    • le fichier" BO2_GSC_Injector contient les menu gsc RedDotCity V2, Gr3Zz v4.1, v4.0 Gr3Zz (Pour montré comment fonctionne injection multi GSC )
    • Regardez "BO2_GSC_Injector.cfg" avec le bloc-notes pour comprendre comment cela fonctionne.

    --- [CHANGE LOG] ---
    v1.7.0:
    • Auto-injection fixe.
    • Mieux vérifier lors de l'injection, pour éviter les ennuis.
    • Caractéristiques journaux optimisés.
    • Correction d'un bug mineur.
    • Code nettoyé et optimisé
    • Ajouter capacité de changer les mods CGC chargés sans avoir à redémarrer le jeu, vous devez définir "CFG_ALLOW_REINJECT" sur "ON" dans "BO2_GSC_Injector.cfg". (Après la première injection mods gsc le menu de l'injecteur afficher uniquement les mods de la CGC qui sont compatible pour ré-injection.)
  • v1.6.1:
    • Correction d'une erreur (pas de fichier injecté ou mauvais fichier injecté) qui se produisé en v1.6.0.

    v1.6.0:


    • Le journal peut maintenant être activé dans "BO2_GSC_Injecteur.cfg".
    • Char limite pour l'option de mods CGC en "BO2_GSC_Injecteur.cfg" est pas vérifiée.
    • Ajout d'une option pour l'auto-injecter mods CGC au début, besoin d'être activé dans "BO2_GSC_Injecteur.cfg".
    • Correction de l'erreur "Pas de menu GSC valide n'a été trouvée.
    • Fixé figurent lorsque vous effectuez le combo pour injecter le menu
    • Ajout d'un message d'erreur si l'injection ne se fait pas correctement.
    photo
    Voir la pièce jointe 39762

    Voila si ya des chose que vous comprené pas contacté moi j'ésaiyerai de vou aidé aux mieux si sa marche pas en v1.6.0 prenez l autre version comme moi et désole du français mais sértene chose on été traduit avec google traduction car se topic et en anglais
Ca me met un message d'erreur, disant que l'injection n'a pas marchée :(
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Tai en dex ou cex et ta quel version de l injector et ta esaiyé quel menu
Je suis en DEX, j'ai pris la derniere, donc la v1.7.0 j'ai essayer aucun menu, j'ai copier le dosseir, je l'ai mis dans le dossier dit dans le tuto, et en jeu j'ai juste appuyer sur OUI quand j'ai demarrer le jeu et que ca m a mit une fenetre...
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
Je suis en DEX, j'ai pris la derniere, donc la v1.7.0 j'ai essayer aucun menu, j'ai copier le dosseir, je l'ai mis dans le dossier dit dans le tuto, et en jeu j'ai juste appuyer sur OUI quand j'ai demarrer le jeu et que ca m a mit une fenetre...
ta skype pour que lon voie ensenble dou vien le probleme
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
jai teste les menu multi il marche et ya force hote dedan par contre oui encore le menu ne souvre pas mais pour les autre nikel
 
Haut