Springfield "Les Simpsons 100% Est Gratuit

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
Bonjour, J'ai donc fait demande de hacker mon jeux a un groupes facebook.
Et donc il ont hacker mon compte en me rajoutant 100k de donuts et enormément d'argent pour les interesser leur groupe facebook
Si vous ette pas sur de leur fiabiliter crée un nouveau compte EA et vous verrais par vous même voila bonne journée
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Bonjour, J'ai donc fait demande de hacker mon jeux a un groupes facebook.
Et donc il ont hacker mon compte en me rajoutant 100k de donuts et enormément d'argent pour les interesser leur groupe facebook
Si vous ette pas sur de leur fiabiliter crée un nouveau compte EA et vous verrais par vous même voila bonne journée
Mouais :mmh: autant le faire avex Xmodgames.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
C'est bien ça le soucis comparé a Android tu peut tout faire ta même plus besoin de jailbreak ta les apk :/
C'est vraiment stylé les .apk par contre ;) on est libre du coup mdr tu veux un jeu payant bah tien l'apk mdrr
 

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
C'est vraiment stylé les .apk par contre ;) on est libre du coup mdr tu veux un jeu payant bah tien l'apk mdrr
Oui c'est vraiment pas mal, sauf certain jeux on maintenant il ont leur réputations comme clash royales tu aura jamais de hack dessus
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Oui c'est vraiment pas mal, sauf certain jeux on maintenant il ont leur réputations comme clash royales tu aura jamais de hack dessus
Bah si, le hack ou tu peux pas poser de troupes...y'a que en arène 11 que tu vois ça..tu as l'adversaire il met ce hack et tu pose aucune carte du coup il te défonce.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Personnellement j'ai télécharger le jeux déjà modder :p
Tu trouves sa sur google vite fait bien fait ^^
 
Haut