SpotiuM - Alternative pour avoir Spotify Premium gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Je préfère de loin spotify qui possède un choix beaucoup plus important de musique, et une interface que je trouve simple et surtout épurée et assez belle ;)
Depuis hier l'app deezer a eu une refonte graphique et y'a marquer qu'une autre MAJ aller arriver dans pas longtemps
 

maxdu850

Membre
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
33
Réactions
6
Points
2 323
Depuis hier l'app deezer a eu une refonte graphique et y'a marquer qu'une autre MAJ aller arriver dans pas longtemps
Ha oui en effet, pas mal, et on devine sur qui ils se sont inspirés :p
Mais pour moi spotify est loin devant niveau choix de musiques, je me rappel des débuts, ou spotify n'était pas connu face a deezer, cela a bien changé :/
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ha oui en effet, pas mal, et on devine sur qui ils se sont inspirés :p
Mais pour moi spotify est loin devant niveau choix de musiques, je me rappel des débuts, ou spotify n'était pas connu face a deezer, cela a bien changé :/
Je trouve aue spotify est mieux niveau stream, moi je l'utilse uniquement pour ça
 

!nside

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
6
Réactions
2
Points
26
Merci , j'essayerais demain quand j'aurais fait mon Jailbreak :)
 

Hunty95

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
1 313
bon alors, je ne comprends pas le problème
j'ai un ipad air 32gigas iOS 8.1, installation de spotify, je le relis à mon compte spotify, j'installe le tweak spotium, tout est ok, un peu de pub de temps en temps mais rien de bien méchant, version de spotify 2.0.0.1643
je fais exactement la même chose sur mon i6+ même version de iOS, même version de spotify, même tweak et la, rien.
Très étrange. j'ai tout désinstallé, tout réinstaller et rien à faire, pourtant c'est dommage, c'est sur mon téléphone que j'en ai le plus besoin .... :-(
 

maxdu850

Membre
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
33
Réactions
6
Points
2 323
Je reviens sur ce que je disais, marche sur mon ipad mini retina, le tweak fonctionne, mais comme toi, ne marche pas sur mon iPhone 6 :/
 

Frosty

Succes
Premium
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
314
Réactions
105
Points
406
Merci :)

Je confirme, ne fonctionne pas sur iPhone 6 et 6+
 
Dernière édition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Merci :)

Je confirme, ne fonctionne pas sur iPhone 6 et 6+
Ça fonctionne mais
image.jpg
image.jpg
 

Frosty

Succes
Premium
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
314
Réactions
105
Points
406
Moi ça ne fait rien du tout, je choisi un morceau mais "lecture aléatoire" donc premium non contourner :(
 

Frosty

Succes
Premium
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
314
Réactions
105
Points
406
Donc une ancienne version. Bah c'est mort car quand je téléchar spotify sur l'apstore il prend la dernière version.

Tanpis, toute façon j'ai choper le compte d'un canadien. Il renouvelle son premium. Ca me dépanne.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Donc une ancienne version. Bah c'est mort car quand je téléchar spotify sur l'apstore il prend la dernière version.

Tanpis, toute façon j'ai choper le compte d'un canadien. Il renouvelle son premium. Ca me dépanne.
T'es un novice du jailbreak n'est-ce pas ? Car tu peux trouver d'ancienne version sur internet ou alors sur les tweak de crack
 

Frosty

Succes
Premium
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
314
Réactions
105
Points
406
Oui je connais pas trop. Bah tanpis pour spotify au pire si le canadien me voit sur son compte j'achèterai le premium
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Oui je connais pas trop. Bah tanpis pour spotify au pire si le canadien me voit sur son compte j'achèterai le premium
Si tu veux pour deezer t'as deezert3r et il fonctionne sur la dernière version
 

maxdu850

Membre
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
33
Réactions
6
Points
2 323
Mais le plus étrange c'est que cela marche très bien sur iPad avec la dernière version de spotify :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut