Résolu SPOOF 4.66 RISQUE DE BRICK ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Août 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
46
Bonjour , je possede actuellement une PS3 CEX 4.46 REBUG , et comme tout le monde le sait il y a une new version du PSN ! J'ai le spoof :) , mais on ma dit que je doit désinstallé l'ancien spoof ? (4.60) mais je ne le trouve pas ... il y a des risques de brick si je l'installe sans désinstallé l'ancien
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Bonjour , je possede actuellement une PS3 CEX 4.46 REBUG , et comme tout le monde le sait il y a une new version du PSN ! J'ai le spoof :) , mais on ma dit que je doit désinstallé l'ancien spoof ? (4.60) mais je ne le trouve pas ... il y a des risques de brick si je l'installe sans désinstallé l'ancien
D'après ce que j'ai vu oui, il faut désinstaller obligatoirement ton spoof (4.60) pour mettre un nouveau spoof ;)
je pense que si tu attends un peu, d'ici quelques jours/semaines il y'aura un CFW 4.66 Rebug, mais je suis pas sûr de ça
 
Inscription
20 Août 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
46
Merci de l'info , mais je ne trouve pas mon spoof ainsi que le ccapi2.50 donc j'avait réeinstallé le ccapi2.50 sa ma unistall l'ancien (2.50) sa ma installé le new (2.50) puis je l'est unistall pour install le ccapi(2.60) donc j'ai presque aucun PKG ... fallais que je fasse a pour ccapi aussi pour Le spoof selons toi?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Merci de l'info , mais je ne trouve pas mon spoof ainsi que le ccapi2.50 donc j'avait réeinstallé le ccapi2.50 sa ma unistall l'ancien (2.50) sa ma installé le new (2.50) puis je l'est unistall pour install le ccapi(2.60) donc j'ai presque aucun PKG ... fallais que je fasse a pour ccapi aussi pour Le spoof selons toi?
certain spoof se desinstall tout seul quand tu le supprime ou sinon retelecharge ton spoof que tu avait ( si tu te rapelle du nom ) et une fois fais desinstalle le.
spoof 4.66 pour 4.46 rebug =>
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Je suis en DEX 4.46 rebug et j'avais le spoof 4.65 et j'ai mis le 4.66 sans rien desinstaller et tout est niquel.
Dans REBUG TOOLBOX passe bien en normal avant de mettre le spoof et une fois mis tu te remet en rebug.
 

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
Je suis en DEX 4.46 rebug et j'avais le spoof 4.65 et j'ai mis le 4.66 sans rien desinstaller et tout est niquel.
Dans REBUG TOOLBOX passe bien en normal avant de mettre le spoof et une fois mis tu te remet en rebug.

la meme....Mais apres je crois que pour les CEX cest pas pareil j'attend confirmation svp
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Non j'ai pas fait la MAJ officiel je suis pas aussi ***
Sûrement que si. Un spoof n'a rien avoir avec faire une maj ! Pour en revenir à la discussion moi j'arrivais pas à supprimer mon spoof donc j'ai installer le 4.66 et j'ai été sur desinstaller spoof et sa ma desinstaller l'ancien, j'étais donc dans ma version d'origine. Après j'ai installer le spoof 4.66 normalement ! Je suis en 4.55 Rogero alors sa change peut être quelque chose, je sais pas !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut