Spoof 4.60 Rebug 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hostcod Lobby

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
230
Réactions
82
Points
5 196
J'ai un probleme, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super, alors déja je suis en 4.50 ITA donc comment je fais ? Et j'ai télécharger le spoof mais j'arrive pas a le mettre dans ma clé USB car il y a un mot de passe, on ma dit que c'était Ps3Gunz, j'ai éssayer mais sa ne marche pas, quelqu'un peut m'aider ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
J'ai un probleme, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super, alors déja je suis en 4.50 ITA donc comment je fais ? Et j'ai télécharger le spoof mais j'arrive pas a le mettre dans ma clé USB car il y a un mot de passe, on ma dit que c'était Ps3Gunz, j'ai éssayer mais sa ne marche pas, quelqu'un peut m'aider ?
ne prend pas celui d hijam il est pour rebug pas cfw ITA
http://reality-gaming.fr/threads/la-demande-de-maj-pour-dex-ita-4-50-et-4-55.321970/
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
J'ai un probleme, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super, alors déja je suis en 4.50 ITA donc comment je fais ? Et j'ai télécharger le spoof mais j'arrive pas a le mettre dans ma clé USB car il y a un mot de passe, on ma dit que c'était Ps3Gunz, j'ai éssayer mais sa ne marche pas, quelqu'un peut m'aider ?
C'est normal que tu n'y arrive pas c'est un spoof réservé exclusivement au ps3 4.46 rebug donc en ita ça ne fonctionnera pas !
Ensuite le mdp c'est pas du ça :mdr:
Bref ^
^
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Salut a tous :tchuss::

Aujourd’hui je décide de vous faire un tuto pour les gens qui détienne le Firmware 4.46 REBUG, vous aller me dire en Dex pas besoin de spoof je suis entièrement d’accord avec vous mes si vous switcher en Cex-Retail pour diminuer les risques d'instant ban de Ghosts par exemple, a la connexion pour le PSN il vous demande la mise a jour 4.60.

Il existe Yet another bypass 1.8 mais que ne trouve pas pratique car il faut toujours avoir l'ordinateur a disposition pour que la connexion au Playstation Network soit établis.

Je vous propose une solution 100% fiable, un Spoof 4.60 pour Rebug 4.46 By HiJaM et Ho$ter :

Nouvelle Fonctionnalité très intéressante :

- Spoof actif seulement en Mode REBUG

- Screenshot VSH fonctionnel dans tous les modes même en 4.46 (Permet de faire des ScreenShot sur n’importe quel jeux)

- Spoof fonctionnel dans tous les modes (CEX/DEX)

Prérequis:

- Une Playstation 3 en Firmware 4.46 Rebug

- Un cerveaux

Comment l'installer : (Lien disponible en fin de topic)

1. Mettre System Mode sur Normal dans la 2ème colonne de Rebug Toolbox (Important !!!)

2. Installer le Spoof 4.60 v1

3. Mettre System Mode sur Rebug dans la 2ème colonne de Rebug Toolbox pour activer le Spoof

4. Profitez du PSN et de la fonction Screenshot VSH !

Vidéo explicative :

Vous devez être inscrit pour voir les médias





Le tuto touche a sa fin, pour toute questions je suis disponible par messages privee ici

En aucun cas Reality Gaming ou moi ne pourra être tenu pour responsable des dommages que pourrait subir votre console !
Merci a toi pour ton aide super cool !!!
 

DoDo92i

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
414
Réactions
279
Points
2 716
comment on fait pour le desinstaller et changer de cfw ???
 

FreazyGx

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
Sa ne marche pas pour moi, je ne peux toujours pas me connecter pourtant j'ai suivie tout à la lettre :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut