Sponsorise ton roster decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BattleDutyYT

Membre
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
35
Réactions
5
Points
46
Salut salut !
Je fais cette discussion dans le but d'aider les bons roster decerto à être sponsorisé !
"Pourquoi moi ?"
Tout simplement, j'ai une chaîne communautaire qui débute (lien plus bas) et j'ai pensé que ça serait pas mal, fin du moins une bonne idée, de faire une section dans ma chaîne " decerto ".
" A quoi consiste ce projet ? " Avec cette section prévue, je posterais tout, vos entrainements et vos matchs, ce qui permettra de suivre vos performances ainsi que vos améliorations.
" Mais comment fait t'on si nous ne pouvons pas filmer ? " C'est simple, j'ai un streameur qui s'est proposé de filmer sur Playstation 3, j'essairais dans trouver si vous êtes sur Xbox 360.
" Qu'est- ce que cela nous apporte ? " De la popularité et cela sera plus simple pour vous de trouvez des joueurs via nos commentaire !
En gros, nous serons une sorte de tremplin pour votre roster ! :)
Tu peux nous suivre sur Facebook :
Tu peux t'abonner à notre chaîne ici :
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Si la chaîne n'est pas connue, ça sera malheureusement pas très utile :( Sinon c'est une bonne initiative de ta part, merci et je m'abonne ! :D
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Je vais m'abonner ! :D
 

BattleDutyYT

Membre
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
35
Réactions
5
Points
46
J'ai un streameur d'engagé, nous avons pris un roster avec 1an d'experience decerto avec un manager dont il connaisse .
 

VG Shxty

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
36
Réactions
1
Points
44
Yop !
Mon Roster Decerto, recherche actuellement un Ar Slayer , on regarde pas l'âge tant que la personne et mature sa pause pas de soucis et le ratio non plus parce-que en ligne et en Lan on joue pas du tout de la même façon ( après sa reste mon opignon )
Voilà alors tenez moi au courant :)
GT : uS Naaq

Pour se qui est d'ètre sponsorisé je m'y connais pas trop .. Mais je voudrais bien :) ( Je parle au nom de toute mon équipe ) On n'aimerait bien se faire connaître, et surtout progresser ensemble et allé le plus loin possible si c'est possible :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut