SponsoKDO| Renouveau du célèbre site rémunérateur - Gains faciles, fiables, et rapides

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Salut tout le monde ! :D

Aujourd'hui je suis là pour vous parler d'un site, et de son actualité.
Pour ceux qui ne le savent pas, était un site très célèbre de gains sur internet, en remplissant des offres on voyait nos gains monter très vite :) !
L'âge d'or de ce site était réellement vers 2012-2013 ; On en parlait presque sur tout les forums en France tellement qu'il était acclamé :o ; il révolutionna littéralement le gain sur internet.
Néanmoins, cette belle histoire s'acheva en 2014 : Le site ne paya plus le moindre euro, toute les personnes ayant encore des kdoz (comprendre monnaie du site) ne reçurent plus rien, l'admin était absent, le site avait tout pour couler...

Et pourtant ! Après un long silence, ce site que tout le monde avait définitivement pris pour arnaque qui ne paye plus, se fit racheter fin 2015 par la société Innovative Hall...
Ce nom ne vous dit rien? Il devrait ! Innovative Hall, c'est la société derrière beaucoup de gros sites rémunérateurs, le plus connu étant GiftHunterClub que j'ai déjà présenté sur le forum, cliquez ici, ce site fiable qui a déjà reversé des centaines de milliers d'euros à ses membres. Cette société est également créatrice de WannAds, un mur d'offre très sympathique ! ;)

Pourquoi je vous présente ce site maintenant? Très simple ! Depuis son rachat, une refonte a eu lieu, le design du site s'est vachement bien améliorée, une application smartphone a même vue le jour ! :D
Le site propose même un safari qui vous fera gagner 50kdoz à l'inscription !

:)

Est-ce fiable? Oui ! Un grand oui ! à en juger par les nombreuses preuves de paiements, j'ai moi même testé, tout fonctionne à merveille, un classement "Sérieux" sur NetBusinessRating, une bonne présence sur les réseaux sociaux !


http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png


Je pense que c'est motivant pour aller découvrir ce site !
Premièrement, je vous conseil de vous inscrire via mon lien de parrainage étant donné que je vous ai fait découvrir le site, c'est juste ici, en cliquant sur la bannière




Si vous n'êtes pas sur PC, je vous invite à installer l'application smartphone via google play & à rentrer mon code d'invitation CNDSMR


L'inscription via mon parrainage ne vous fera rien perdre, j'y gagnerais, et pour vous dire vous gagnerez même 30kdoz ! Dommage de se priver d'une si belle somme , pas vrai :D

http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png

Une fois inscrit, commencez le Safari, il vous guidera pas à pas sur les moyens pour gagner de l'argent.
Ensuite, commencez !

Effectuez quotidiennement les sondage dans la section "Enquête quotidienne" pour gagner à coup sûr !

Le site propose 16 murs d'offres, il n'y a pas de quoi s'ennuyer ;D

Je vous conseil pour ma part le mur d'offre PeanutsLab que je recommande !

Vous pouvez également effectuer les offres TrialPay pour gagner énormément, grâce à mon Topic, juste ici :
https://reality-gaming.fr/threads/r...tion-cheque-bloquee-type-blancheporte.527257/


http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png


Voilà, c'est tout pour la présentation de se site, histoire de vous tenir au courant de ce qu'il devient !
N'hésitez pas à commenter, en partageant vos astuces, et en me posant des questions sur le site , j'y répondrait avec grande joie ;)

Bon gains !


Prochainement : Un tutoriel complet sur comment réussir les sondages rémunérateurs en lignes, + une nouvelle série de topic !
Cette série, nommée "Scam or Legit ?", sera constituée d'épisode ou VOUS me donnerez le nom d'un site rémunérateur, & je le testerais pour la communauté, je dirait ses points faible/fort, sur un site qui , de préférence, n'a pas déjà été présenté sur RG. Ce sera fait de manière totalement neutre, sans vous influencer ou non sur la qualité du site, mais sur la rapidité du gain, les avantages du parrainage, en tout, j'ai préparé un total de 10 critères pour vous qui permetterons de donner une note personnelle et indicative sur la qualité du site !
Pour cela, j'ai besoin que vous me donniez des noms de sites multirémunérateur OU des applications rémunératrices pour commencer la série !​
 

Bullrot06

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
92
Réactions
13
Points
11 166
honnêtement fait un méchant tuto psk la je croie pas 1sec a ces site de m.... serieux par n'importe qu'elle moyen j'essaye de gagner des point il ce passe toujours quelque chose de negatife pour que je ne gagne rien !! sa rend fous lire des video quand il vous montre le dictatiel elle marche vous revenez dessus pour gagner quelque point pof sa marche plus!!! mais looooll je remplis des enquette a chaque fois il sortent vous ne corresponde pas cette enquette attent au bout d'un moment si c'est pas prendre les gens pour des con ces quoi alors ou il faut m'expliquer

LA PHRASE "
Nous vous remercions de votre intérêt, mais dans le cadre de ce sondage, nous recherchons des personnes dont le profil est différent.

Nous espérons que vous choisirez de participer à de futurs sondages.

Merci de votre aide!" SUPER!!!!!!!
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
honnêtement fait un méchant tuto psk la je croie pas 1sec a ces site de m.... serieux par n'importe qu'elle moyen j'essaye de gagner des point il ce passe toujours quelque chose de negatife pour que je ne gagne rien !! sa rend fous lire des video quand il vous montre le dictatiel elle marche vous revenez dessus pour gagner quelque point pof sa marche plus!!! mais looooll je remplis des enquette a chaque fois il sortent vous ne corresponde pas cette enquette attent au bout d'un moment si c'est pas prendre les gens pour des *** ces quoi alors ou il faut m'expliquer



Salut,

"Fait un méchant tuto"
Tu veut dire que je fasse un tuto du site ou je dit que les côtés négatifs? Je n'en voit pas l'intérêt, autant ne pas présenter le site si il n'est pas de qualité.

"Je crois pas 1s à ces sites"
Je ne présente que les sites fiables, classes serieux, qui payent, et surtout ceux que j'ai pu tester et recevoir un paiement, afin d'avoir un minimum de recul.

"Il se passe toujours quelque chose de négatif pour que je ne gagne rien"
Si c'est les points qui ne se créditent pas sur le compte, assure toi d'avoir bien complèté l'offre. Si le problème persiste, screen + support, ça marche à tout les coups cette bonne vieille technique ;)

"Sa rend fou les vidéos du didacticiel"
Je peut d'assurer que la vidéo première étape du safari fonctionne parfaitement, je l'ai testé plusieurs fois. Le problème vient de chez toi. Assure toi juste d'utiliser le site sur PC seulement, et sur téléphone, l'application.

"Je ne correspond pas à l'enquête"
Lis le topic jusqu'au bout, j'ai dit que je préparais un topic pour expliquer les choses à renseigner pour être qualifié à coup quasi sûr ^^
 
D

deleted576150

Ah OK ;)

Dernière petite chose, quand tu utilisais SponsoKdo, te souvient tu de quelles offres effectuais-tu pour gagner énormément ? Les sondages en priorité?


J'ai jamais fais d'offres, j'ai tout gagné avec mes filleuls :D Et si j'en ai fait, ce fut vraiment très rare je me souviens donc plus :/
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
J'ai jamais fais d'offres, j'ai tout gagné avec mes filleuls :D Et si j'en ai fait, ce fut vraiment très rare je me souviens donc plus :/

Ah bon? Sur le screen, c'était écris que tu n'avais gagné que 300kdoz avec tes filleuls... J'ai sûrement dû mal lire...


Autre question : Où avait-tu gagné tes filleuls?
 
D

deleted576150

Ah bon? Sur le screen, c'était écris que tu n'avais gagné que 300kdoz avec tes filleuls... J'ai sûrement dû mal lire...


Autre question : Où avait-tu gagné tes filleuls?

J'ai connu le site peu de temps après l'ouverture donc les tutoriel était rare, j'en ai donc fais et les gens ont pris mon lien
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
1€ équivaut a combien de kdoz?

Salut,

Si tu prend le pay-out à 10$, ça te coutera 3000 kdoz ; donc 1$ pour 300kdoz ;)
Par contre, si tu prend le pay-out à 2$, ça te coutera 750kdoz, sois 1$ =325kdoz

C'est pourquoi il est préférable d'attendre, tu n'a rien à perdre ;)

Attention également à prendre les pay-out en dollars, la conversion est plus avantageuse que si l'on prend en euro.
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
J'ai connu le site peu de temps après l'ouverture donc les tutoriel était rare, j'en ai donc fais et les gens ont pris mon lien

Ah OK, c'était bien joué de ta part, 15000 kdoz = 50$, comme quoi avec 100 refferals le parrainage rapporte énorme sur ce site, tandis que sur gifthunterclub où j'ai fait mon topic, je n'ai eu que un peu plus de 4$ avec 35 refferals, alors que le parrainage est censé rapporte un peu plus selon moi...

Des techniques que tu pourrait me donner pour avoir des refferals productifs? Faire la présentation du thread plus guidée?
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
J'ai fais mes premiers euros sur le web sur ce site, à l'époque!

Je recommande même si je sais pas ce que ça donne aujourd'hui
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
J'ai fais mes premiers euros sur le web sur ce site, à l'époque!

Je recommande même si je sais pas ce que ça donne aujourd'hui

Bah franchement aujourd'hui ça tient vachement bien la route depuis leur rachat : beaucoup plus de murs d'offres, un super design, et surtout, en application mobile ;D


Tu utilise quelle site toi désormais ;) ?
 

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
Bah franchement aujourd'hui ça tient vachement bien la route depuis leur rachat : beaucoup plus de murs d'offres, un super design, et surtout, en application mobile ;D


Tu utilise quelle site toi désormais ;) ?
C'est exactement la meme appli mobile que gifthunter
 
Haut