[SPOIL] TWD saison 6 episode 3 - Et vous, votre avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Glenn n'est pas mort..
Je m'explique l'acteur qui joue Glenn (J'sais plus sont nom lel) et écrit "RIP FLIP"

RIP : Mort
Flip : Inversé

C'est à dire c'est Nicolas qui est mort de plus.

Quand Glenn tombe avec le corps de Nicholas, pourquoi celui ci n’apparaît pas sur cet scène ? C'est le corps de Nicholas qui se fait manger pas Glenn vous verrait ;)
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
Je sais pas si vous le savais donc je mais un spoil de suite
Carole est la seule personne de TWD qui ne peut pas mourir, J'ai lue sa dans un article qui parler de TWD (normal:crazy:)
car c'est le personnage préférer des créateur ou je sais pas quoi. Tout les autres, j'ai bien dit TOUS peuvent mourir au cours de la saison:'(
Ses info sont a verifier, j'en suis pas sur a 100%. On vera la suite Lundi prochaine dans L'ep 4 :D
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
C'est dur cet épisode en effet...
Pour Glenn j'arrive pas à comprendre qu'l y a des intestins au niveau du bas du cou? x)
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
C'est dur cet épisode en effet...
Pour Glenn j'arrive pas à comprendre qu'l y a des intestins au niveau du bas du cou? x)
Il est pas mort, c'est le corps de Nicholas selon moi.
Je sais pas si vous le savais donc je mais un spoil de suite
Carole est la seule personne de TWD qui ne peut pas mourir, J'ai lue sa dans un article qui parler de TWD (normal:crazy:)
car c'est le personnage préférer des créateur ou je sais pas quoi. Tout les autres, j'ai bien dit TOUS peuvent mourir au cours de la saison:'(
Ses info sont a verifier, j'en suis pas sur a 100%. On vera la suite Lundi prochaine dans L'ep 4 :D
L'EP4 ça concerne seulement les souvenir de Morgan ..
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Il est pas mort, c'est le corps de Nicholas selon moi.

L'EP4 ça concerne seulement les souvenir de Morgan ..
Alors explique moi pq Nicholas avait un t-shirt vert et Glenn avec un gris et les rôdeurs mange celui au tshirt gris?
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Alors explique moi pq Nicholas avait un t-shirt vert et Glenn avec un gris et les rôdeurs mange celui au tshirt gris?
Il va se calmer Pablo :trollface:
Selon moi c'est pour ne pas faire de faux raccord, sinon ça aurait était vu par tous le monde :)
Après, Steven Yeun (L'acteur qui joue Glenn) à écrit sur ça page facebook "RIP FLIP" qui si ont traduit veut dire mort inversé, puis ça veut dire que c'est Nicholas qui se fait manger et que Glenn et soit sur la poubelles (évanoui suite à la mort de l'autre) ou en dessous du corps de l'autre.. (Peu probable selon moi)
Sinon ou est le corps de Nicholas ?
 
P

Phaver Nay

Il va se calmer Pablo :trollface:
Selon moi c'est pour ne pas faire de faux raccord, sinon ça aurait était vu par tous le monde :)
Après, Steven Yeun (L'acteur qui joue Glenn) à écrit sur ça page facebook "RIP FLIP" qui si ont traduit veut dire mort inversé, puis ça veut dire que c'est Nicholas qui se fait manger et que Glenn et soit sur la poubelles (évanoui suite à la mort de l'autre) ou en dessous du corps de l'autre.. (Peu probable selon moi)
Sinon ou est le corps de Nicholas ?
Il n'est pas rester sur la poubelle, on voit très bien sa tête sur le sol, entourés de pieds de zombies ^^
C'est quasi impossible que ce soit la poubelle, car les zombies n'escaladent pas. Je penses qu'il est bel et bien par terre, mais possible qu'il ne soit pas mort :ok:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Son fils est trop jeune pour le remplacer. :p
Perso je suis assez déçus pour Gleen, c'était quelqu'un de bien dans la série, vraiment dommage... En plus de la façon qu'il meurt quoi...
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Il va se calmer Pablo :trollface:
Selon moi c'est pour ne pas faire de faux raccord, sinon ça aurait était vu par tous le monde :)
Après, Steven Yeun (L'acteur qui joue Glenn) à écrit sur ça page facebook "RIP FLIP" qui si ont traduit veut dire mort inversé, puis ça veut dire que c'est Nicholas qui se fait manger et que Glenn et soit sur la poubelles (évanoui suite à la mort de l'autre) ou en dessous du corps de l'autre.. (Peu probable selon moi)
Sinon ou est le corps de Nicholas ?
mdr désoler monsieur :trollface:
ouais ta pas tord non plus... trop d'hypothèses !
faut qu'on attende !
 
P

Phaver Nay

Son fils est trop jeune pour le remplacer. :p
Perso je suis assez déçus pour Gleen, c'était quelqu'un de bien dans la série, vraiment dommage... En plus de la façon qu'il meurt quoi...
Oui après comme on dit ce n'est pas sûr qu'il soit vraiment mort, on verra ça par la suite :o
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Si si, il se fait bien bouffé ^^ même si il survit il est condamnée par la maladie
Glenn ne c'est pas fait mordre, si il est pas mort tu devient mon fan, si il est mort j'te follow :trollface:
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Je screen comme ça tu t'en souviendra :)
Tu verra les indices y en a trop :neo:
Sinon répond à cet question, si Glenn est mort, où est le corps de Nicholas donc ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut