[SPOIL] The Walking Dead - Saison 6 Episode 7

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Il y a quelque temps, depuis l'épisode 3 de la saison 6, les spectateurs horrifiés ont découvert la mort de Glenn, ce personnage tant aimé. A en voir les réactions, ce fut un vrai déchirement. Et tout comme pour John Snow - oups, désolé du spoiler Game of Thrones - les fans ont tout de suite cherché à prouver que ce personnage avait survécu. Par déni de la réalité ou par amour.

the-walking-dead-saison-6-episode-7.gif


Ils ont bien fait, car le bougre a réussi à ne pas se faire becqueter. Comment ? Il a fait comme tous les gosses quand ils ont peur du noir : il s'est planqué. Sous la benne à ordure pour être exact. Un véritable soulagement que nous avons appris cette nuit, avec la diffusion de l'épisode Heads Up. Par contre, son pote Nicholas, avec qui il vivait cette "mésaventure" c'est bien fait dévoré lui. En même temps, avec une balle dans la tête. Et puis, c'est beaucoup moins grave.

w_capture-doeocran-2015-11-23-ao-15-28-39.jpg


Steven Yeun, l’interprète de Glenn, a dû bien ronger son frein pour garder le silence. Mais il a finalement pu se libérer avec ce tweet : "Avec un peu de retard, merci de l'amour que vous portez à Glenn. Beaucoup d'amour à vous". Maintenant qu'on sait que Glenn est vivant, on va pouvoir souffler un peu.

Et vous, vous aviez cru à sa mort ?

Source: Hitek
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Je venais juste de finir l'episode et Oui Glenn survie mais pour combien temps :espion:
[Spoil]


Sinon c'est bien qui soit la, vue la fin de l'episode avec le clochet qui tombe :mmh:
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Je venais juste de finir l'episode et Oui Glenn survie mais pour combien temps :espion:
[Spoil]


Sinon c'est bien qui soit la, vue la fin de l'episode avec le clochet qui tombe :mmh:
L'intrigue avant la mi-saison
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
ahah c'était sur dans l'épisode 3 on le voyait se faufiler dans le poubelle sur la vue de dessus et on voyait bien que les boyaux que bouffait les zombies était quasi au niveau de l'épaule et Glenn, j'en ai niqu** plus d'1 sur tweeter qui affirmait qu'il était mort
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Voila je l'avais dit qu'il n'était pas mort. :)
Ce n'est pas l'intrigue " avant la mi-saison, c'est LA mi-saison.

Si non dans les comics, Glenn ne vit pas longtemps apres ça et il meurt de toute facon :)
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Voila je l'avais dit qu'il n'était pas mort. :)
Ce n'est pas l'intrigue " avant la mi-saison, c'est LA mi-saison.

Si non dans les comics, Glenn ne vit pas longtemps apres ça et il meurt de toute facon :)
Il mourra sûrement saison 7-8 quand Negan sera là :)
 
Haut