Spillou | 280 Abonnés | Défis/Fun

Que pensez-vous de sa chaîne / de son "spectacle" du web?

  • J'aime bien

  • Je n'aime pas


Les résultats sont visibles seulement après le vote.

Amephotic

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
59
Réactions
12
Points
16 876


Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous présenter la chaîne de
Il s'agit d'une chaîne qui a vu sa première vidéo il y a maintenant 3 jours, et qui propose des vidéos tous les 1-2 jours. Le YouTubeur propose sa propre introduction, son propre avatar et sa propre outro.

Sur cette chaîne sera effectué des Défis sur divers jeux plutôt fun, mais également de partager de bons moments avec divers joueurs amateurs.

Spillou, alias Maxime, propose à ses abonnés de pouvoir le voir relever des défis, tout en espérant le voir échouer (pour qu'il puisse souvent manger des trucs déguelasse..).

La chaîne est en pleine expansion, puise c'est plus de 210 personnes qui se sont abonnés en 3 jours.

Spillou propose également une page Facebook afin de pouvoir participer à des jeux/concours, mais également être tenu au courant de ses dernières vidéos. 50 fan's le suivent déjà.

Si je suis ici, c'est pour vous demander des avis sur son contenu, afin de le voir s'améliorer.

Les liens utiles:

 
  • J'aime
Réactions: F0X

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
J'irais faire un tour ;)
 

Amephotic

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
59
Réactions
12
Points
16 876
Bonjour,

Une nouvelle vidéo est en ligne.

 

Amephotic

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
59
Réactions
12
Points
16 876
Après 5 mois d'absence, me voilà de retour avec une petite vidéo sur Facebook annonçant mon retour. Cliquez pour la voir et n'hésitez pas à partager et lacher un like ça me ferait extrêmement plaisir !

Bisous :)
 

Amephotic

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
59
Réactions
12
Points
16 876
Hello ! Voici ma dernière vidéo ! :)


Bon visionnage
 

F0X

Premium
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
536
Réactions
326
Points
1 746


Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous présenter la chaîne de
Il s'agit d'une chaîne qui a vu sa première vidéo il y a maintenant 3 jours, et qui propose des vidéos tous les 1-2 jours. Le YouTubeur propose sa propre introduction, son propre avatar et sa propre outro.

Sur cette chaîne sera effectué des Défis sur divers jeux plutôt fun, mais également de partager de bons moments avec divers joueurs amateurs.

Spillou, alias Maxime, propose à ses abonnés de pouvoir le voir relever des défis, tout en espérant le voir échouer (pour qu'il puisse souvent manger des trucs déguelasse..).

La chaîne est en pleine expansion, puise c'est plus de 210 personnes qui se sont abonnés en 3 jours.

Spillou propose également une page Facebook afin de pouvoir participer à des jeux/concours, mais également être tenu au courant de ses dernières vidéos. 50 fan's le suivent déjà.

Si je suis ici, c'est pour vous demander des avis sur son contenu, afin de le voir s'améliorer.

Les liens utiles:

J'ai vu ta chaîne, pas mal du tous :p
 

Amephotic

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
59
Réactions
12
Points
16 876
Hello les amis !

La dernière vidéo est en ligne ! N'hésitez pas à la regarder et donner votre avis, c'est très important pour moi ! :)


Bon visionnage !
 

Amephotic

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
59
Réactions
12
Points
16 876
Hello !!!

Oui je sais, cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.. Mais je reviens très vite ! En attendant, je vous partage la joie et la bonne ambiance dans la Fan-Zone de Bordeaux ! Je reviens TRES VITE sur YouTube ! ;)

N'hésitez pas à partager cette vidéo et à me suivre si elle vous a plu ! :)

 

Amephotic

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
59
Réactions
12
Points
16 876
Oui je suis sérieusement entrain de faire une vidéo sur une assurance.
Oui je rage.
Oui j'ai perdu 800 euros.
Non je ne suis pas un acteur.
En attendant tu peux liker et partager si ça t'as plu :)

 

Amephotic

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
59
Réactions
12
Points
16 876
Hello tout le monde aujourd'hui début d'une mini série tournoi avec mon ami robinlefelin78 !



La deuxième vidéo arrive bientôt ! En attendant, kiffez et lachez un like si ça vous a plu !

► Ma chaîne YouTube : ...
► Mes lives :
► Facebook :
► Snapchat : spillou3
 
Haut