Résolu Speed test Ai-je une bonne connexion ?

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Bonjour / Bonsoir

J'aimerai savoir si ma connexion est satisfaisante ou non ?

PS : Je suis chez Bouygues.

Screen :
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour / Bonsoir

J'aimerai savoir si ma connexion est satisfaisante ou non ?

PS : Je suis chez Bouygues.

Screen :
Pas mal mais tu peux avoir mieux, pour info je suis chez SFR et j'ai une pire connexion que la tienne, tout dépend de ta localisation en fait, mais SFR n'est pas le meilleur opérateur crois moi :p
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Pas mal mais tu peux avoir mieux, pour info je suis chez SFR et j'ai une pire connexion que la tienne, tout dépend de ta localisation en fait, mais SFR n'est pas le meilleur opérateur crois moi :p
Je voulais savoir , parce que il ons la fibre 1000 mega. Quelle est le meuilleur operateur a tes yeux ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je voulais savoir , parce que il ons la fibre 1000 mega. Quelle est le meuilleur operateur a tes yeux ?
comme je t'ai dit, tout dépend de ta localisation, les connexions des opérateurs ne sont pas partout les mêmes. Je trouve que Orange font tout de même du bon boulot, j'étais chez eux avant. Leur service client est au top donc tu as des réponses précises à toutes les questions que tu leur pose ( c'est peut être aussi le cas chez Bouygues ou d'autres, je dis pas ), niveau connexion c'était pas trop mal, malgré le fait que je ne sois pas éligible à la fibre ... j'avais une ( légère ) meilleure connexion comparé à maintenant ( 10 Mega environ je crois, comparé à 7 maintenant chez SFR :s VDSL.. ) mais bon, c'est à toi de voir ! :)
 
Haut