Speed Art | Bannière KRMA TV

Ling

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
111
Réactions
25
Points
3 673
Bonsoir !

J'ai fais un speed art pour la chaine youtube Karmageddon TV et j'aurais souhaité avoir quelques avis de votre part, pour savoir ce que je pourrais améliorer !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Merci à vous, n'hésitez pas à donner votre avis, me dire ce qu'il faudrait revoir !
 
Dernière édition:

ARK FR

Banni
Inscription
10 Juin 2017
Messages
45
Réactions
3
Points
56
T'es GFX l'ami ? Car j'ai besoin d'un disign pour ma chaîne s'il te plait, bien sûr je paie ^^
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Bonsoir !

J'ai fais un speed art pour la chaine youtube Karmageddon TV et j'aurais souhaité avoir quelques avis de votre part, pour savoir ce que je pourrais améliorer !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Merci à vous, n'hésitez pas à donner votre avis, me dire ce qu'il faudrait revoir !
La créativité et au rendez-vous ;) vraiment beau , gg à toi
 

Ling

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
111
Réactions
25
Points
3 673
Merci à vous @Xyna SEC et @NothingDirerenceAsop , content que ça plaise ! :)

T'es GFX l'ami ? Car j'ai besoin d'un disign pour ma chaîne s'il te plait, bien sûr je paie ^^

Salut ! Ouais mais je suis pas souvent actif, là ça faisait 1 an que j'avais rien fait ^^', je te remercie pour ton intérêt mais désolé je ne fais pas de commande, les speed art c'est une ''exception'', je fais ça pour m'amuser et proposer quelque choses à des youtubers dont j'apprécie les vidéos ;)
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
La bannière est terrible ! :bave:
Je trouve que tu as un peu merdé pour les réseaux sociaux..
 

Ling

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
111
Réactions
25
Points
3 673
Je te remercie @Lagger ! content qu'elle plaise ^^

Par contre, que veux tu dire par ''j'ai un peu merdé pour les réseaux sociaux'' ?,

Je m'y suis mal pris pour promouvoir la vidéo ?

Si c'est ça que tu veux dire je suis d'accord avec toi, après l'inactivité sur ma chaine j'ai pas réussi à convaincre la plus part de mes abonnés à venir voir la vidéo, et encore moins à bien la partager, et à cause de ça je ne sais pas si la chaine pour qui la bannière est destiné la prendra, si jamais tu peux me citer les erreurs que j'ai fais je suis preneur, merci !
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Je te remercie @Lagger ! content qu'elle plaise ^^

Par contre, que veux tu dire par ''j'ai un peu merdé pour les réseaux sociaux'' ?,

Je m'y suis mal pris pour promouvoir la vidéo ?

Si c'est ça que tu veux dire je suis d'accord avec toi, après l'inactivité sur ma chaine j'ai pas réussi à convaincre la plus part de mes abonnés à venir voir la vidéo, et encore moins à bien la partager, et à cause de ça je ne sais pas si la chaine pour qui la bannière est destiné la prendra, si jamais tu peux me citer les erreurs que j'ai fais je suis preneur, merci !
Non je ne parle pas de promouvoir la vidéo, mais sur la bannière tu as placé un Twitter et un Facebook, et je trouve qu'ils sont mal placés ou mal travaillé par rapport au reste de la bannière.
Sinon tout le reste est super bien fait ! :ok:
 

RemusDesigns

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
94
Points
3 646
Très très propre ;) C'est vrai que comme l'a dit MVDD, le placement et le style des logos et des URL des réseaux sociaux font un peu spéciaux, malheureusement. Mais sinon, le travail et le rendu sont là, très beau résultat :)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Bonsoir !

J'ai fais un speed art pour la chaine youtube Karmageddon TV et j'aurais souhaité avoir quelques avis de votre part, pour savoir ce que je pourrais améliorer !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Merci à vous, n'hésitez pas à donner votre avis, me dire ce qu'il faudrait revoir !
Magnifique :o
 

Ling

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
111
Réactions
25
Points
3 673
Merci beaucoup, @Romain GTP et @RemusDesigns content que ça vous plaise !

D'accord je vois @Lagger @RemusDesigns , c'est vrai que par rapport à la vague en fond c'était un peu chaud de bien les centrer, sinon ouais il sont pas aussi travaillé que le logo c'est sûr (je trouvais ça secondaire), mais si jamais la personne veut que ce soit modifié, ça peux se faire ^^

à ce sujet, je ne sais pas si j'ai le droit de demander ça ici, mais malgré plusieurs messages envoyé à la personne pour qui est destiné le speed art,

je n'ai pas eu de réponse en retour pour me dire si finalement elle le voulait ou pas, donc si parmi vous il y en a qui veulent laisser un commentaire sur leur précédente vidéo (qui date de hier)

ou leur envoyer un tweet avec le speed art (leurs twitter est KarmageddonTV) ça serait très sympa de votre part et je vous en remercie d'avance !

(vous verrez mon commentaire sur leur vidéo, je fais ça seulement pour savoir si ils le veulent ou pas, a serait dommage de laisser moisir la bannière et le logo sans même avoir eu de réponse)
 
Haut