Spectacles - Des lunettes pour filmer vos meilleurs moment.

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
1.png


Snapchat à récemment publier un site internet (cf : ) nous dévoilant des futurs lunettes j'ai nommé Spectacles !

2.png


Pour le design, Snapchat ne s'est pas foulé. En effet, la firme reste sur quelques choses de très simple qui pourrait plaire au plus jeune d'entre nous ::):


style.png

Avec ces lunettes, nous allons pouvoir, en un clique, lancer une vidéo Snapchat de 10 secondes. Vous allez pouvoir réaliser des petites séquences ultra-stylé.

Les lunettes vous seront livrée avec une boite chargeable . C'est-à-dire que quand vous allez ranger vos lunettes dans la boite, celle-ci se rechargeront comme par magie (type: Earpods.)

Pour le capteur de la lunette, elles seront propulsé par un capteur grand angle de 115° !


snapchat-spectacles.gif



Vidéo présentation des Spectacles

Vous devez être inscrit pour voir les médias

snap.png

Prix de lancement : 130 dollars au USA.
Disponibilité : Pour les ventes en Europe, je n'ai pas encore d'information
PDG :
::): a dit:
Le PDG Evan Spiegel s’est d’ailleurs montré très prudent en ce qui concerne sa mise en marché. «Nous allons adopter l’approche lente pour les déployer»

Merci d'avoir lu, à bientôt !
Louki
 
Dernière édition par un modérateur:

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
en tout cas, tous les gens ayant l'intention de faire des dossiers vont être spotted avec sa
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Pas simple à lire c'est bourré de fautes.
Tu exagères, il y a presque rien à lire et c'est très aéré. Ce n'est pas des mauvais accords du participe passé et des oublis des "s" et des "e" qui vont t'empêcher de lire. :mmh:
Tu devrais être plus tolérant :p

@Louki
Pour le capteur de la lunette, elles seront propulsé par un capteur grand angle de 115° !
Je trouve cette phrase un peu zarbi ::D:
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Good topic , merci pour les infos ! :)
 
Haut