SPECIAL NOEL SHOP CODE XBOX LIVE ! PAS CHER !

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Tu sais lire ? Le membre est banni c'était une arnaque. Puis si t'es sur PS4 je voie pas l'intérêt de post si se n'est pour booster.
J'ai vu qu'il est banni et alors il n'est pas banni à vie je crois donc j'ai le droit de donner mon avis non ? Si tu veux faire ta loi ça ne sera pas avec moi mec ;) Donc reste calme
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
J'ai vu qu'il est banni et alors il n'est pas banni à vie je crois donc j'ai le droit de donner mon avis non ? Si tu veux faire ta loi ça ne sera pas avec moi mec ;) Donc reste calme
Au même droit que toi je donne mon avis, il ni a pas de loi que des règles ici et je ne suis pas la pour te les rappeler mais bien pour donner mon avis.

Que ça te plaise ou non, a bon entendeur salut.
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Au même droit que toi je donne mon avis, il ni a pas de loi que des règles ici et je ne suis pas la pour te les rappeler mais bien pour donner mon avis.

Que ça te plaise ou non, a bon entendeur salut.
Salut
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Alors la si c'est pas du boost o.O en plus tu es inscrit depuis le 3 Juin xD

J'suis sur tu poste que de la merde :p
C'était pour ne pas continuer à parler avec lui et quand-même le saluer... Eh vous vous êtes des fous dans vos têtes je n'en ai rien à faire de mes messages ou quoi perso j'essaye d'aider le maximum de gens que je peux ou donner mon avis après si l'on me fait des reproches je ne comprends pas... Bref, allez, j'arrête de parler aussi avec toi et va voir dans mes messages si je postes "de la merde" allez bonne soirée.
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
C'était pour ne pas continuer à parler avec lui et quand-même le saluer... Eh vous vous êtes des fous dans vos têtes je n'en ai rien à faire de mes messages ou quoi perso j'essaye d'aider le maximum de gens que je peux ou donner mon avis après si l'on me fait des reproches je ne comprends pas... Bref, allez, j'arrête de parler aussi avec toi et va voir dans mes messages si je postes "de la merde" allez bonne soirée.
Bonne soirée
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Yo tout le monde !

J'ouvre mon shop de code XBOX LIVE :)


1 CODE 1 MOIS : 7€ / 4 StarPass
1 CODE 1 ANS + 1 MOIS : 45€ / 23 StarPass
1 CODE 7 JOURS : 2€ / 1 StarPass
1 CODE 3 MOIS : 11€ / 6 StarPass

-----------

100 CODES 7 JOURS : 25€ / 13 StarPass
1
CODE 14 JOURS : 4€ / 2 StarPass

PAYEMENT AVANT LIVRAISON !
J'ai un compte ps3 unlock all 7+ god mod si tu le veux
 
Haut