Spammer un contact de SMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut :RG:
C'est avec plaisir que je viens vous présenter mon tout nouveau TUTO pour spammer un contact de
SMS :D
Sommaire :
1. Pré-requis
2. Installation de l'application
3. Pratique
4. Perte d'amis :D

1. Pré-requis :
-Un téléphone Android
-Un câble USB (Si vous téléchargez l'application depuis un ordinateur
-Une connexion internet :D

2. Installation :
Tout d'abord, cliquez ici :

Puis sur le bouton bleu, un telechargement va commencer. Une fois le téléchargement terminé, et que vous avez télécharger l'application depuis votre ordinateur, brancher le câble a votre PC puis mettez l'application dans la carte SD de votre téléphone.
Avec un gestionnaire de fichier (Astro par exemple) appuyez sur l'apk dans le dossier "download", (si vous avez télécharger le fichier depuis votre téléphone, si vous avez télécharger depuis un ordinateur, allez dans le dossier ou vous y avez mit l'appli précédemment) Une fenetre va s'ouvrir vous demandant si vius voulez installer l'appli, appuyez "Oui" l'appli va s'installer...

3.
Pratique :
Ouvrez l'application.
Dans la TextBox "Type a name or number...", tapez le nunéro manuellement ou cliquez sur le "+" a cote de Box pour choisir votre contact
Dans la TextBox "Type a SMS" tapez le SMS que vous voulez que la personne recoive en plusieurs fois.
Dans la Box "# of text", rentrez le nombre de SMS que vous voulez que la personne va recevoir. Choissiez ensuite le delai que vous voulez qu'il y ai ebtre chaque receptionde message, et enfin appuyez "Send".


4. Perte d'amis : :D
/!\ JE SUIS, EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE VOS ACTES GRACE A CETTE APPLICATION, JE NE VOUS AU PAS INSCITER A UTILISER CETTE APPLICATIONMAIS VOUS L'AI SIMPLEMENT FAITE CONNAITRE /!\
ATTENTION : JE DECONSEILLE DE SPAMMER AVEC CETTE METODE SI VIUS N'AVEZ PAS SMS ILLIMITÉS ! :trollface:

Bonne fin de soirée et a plus dans un prochain tuto :D
 
Dernière édition:

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Merci du partage.

Un petit Like :D
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Ce tuto sert a voir ton crédit diminuer !:trollface:
 

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
Y'a beaucoup plus simple comme "CrazySMS" sur le play store..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut