Spammer sms avec Android!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Geekll5660

Membre
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
19
Réactions
6
Points
1 296
RGCoins
0
Bonsoir, je présente aujourd'hui un spammeur sms sur android....
Spammysms permet d'envoyer des sms en boucle a un destinataire! :p

Configurer le numéro victime, le message spam, et le nombre de répétitions, puis clique sur OK...

"Dans le champ message, vous pouvez utiliser les valeurs joker %i et %l qui seront respectivement remplacés par le nombre de SMS envoyés / le nombre de SMS restants."

Téléchargement :

L'installation hors market Android nécessite de modifer les paramètres du téléphone pour l'installation d'applications de sources inconnues : dans Paramètres, cliquez sur Paramètres des applications puis cochez Sources inconnues.


Sources:

Cordialement
 
D

deleted34147

Je prouve que ca marche, j'ai testé sur moi même..

Je me suis envoyer 10 messages, et je l'ai es reçu.. ^^
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Je le connais :D mais y en a dautre^^
Celui la je connais pas la limite mais j'en est tester un.. 10 000 a un mec qui avais un vieux nokia tout pourri.. Ben début du spam vers midi a la sortie des cour donc 17h cetais pas fini x')
C'est trop dégueux pour les autres ses appli la en vrai x)
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
RGCoins
0
Merci du partage :love:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Deja des tutos
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut