Space Hulk : Des nouvelles images à se mettre sous la dent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
1433952170-1424559208-headergtp.png

Salut à tous !

Aujourd'hui, une nouvelle petite Annonce concernant Space Hulk : Deathwing.
Bonne lecture ! :membre:

1433348572-1406128273-8.png


Space Hulk : Deathwing, le FPS de Focus Home Interactive et de Cyanide Studio, fait une nouvelle fois parler de lui en images. L'occasion d'en apprendre d'avantage sur le mode coopératif qui demandera de faire preuve d'un certain sens tactique pour atteindre les objectifs fixés, chaque joueur devant savoir se servir des caractéristiques de la classe de son personnage. Les parties à plusieurs emmèneront les soldats dans l'espace, perdus en plein coeur des couloirs interminables d'un vaisseau spatial. A côté, les développeurs ont créé une Intelligence Artificielle dynamique liée à l'habileté de l'équipe, adaptant la difficulté en fonction du niveau des joueurs. Plus vous vous en sortirez, plus le nombre d'ennemis déboulant sur vous sera grand, et inversement. Space Hulk : Deathwing est attendu pour 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Je vous laisse sur 4 petites photos innatendu, avouons, elle donne vraiment envie d'y jouer à ce fameux jeu !





J'espère que cette annonce vous plaira, bye les gars :espion: (source: )
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Magnifique, les images font baver :bave: j'en attends plus ! Vivement sa sortie :D
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Encore une très belle rédaction @Matzhs GTP ;)
Les images sont de super qualité !:ok:

Continue comme sa !:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut