Soyons loveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
PPtttdr !!
Je vais la faire a ma copine :devil:
Je sens que je vais me taper des bart !!
Merci a toi J-Night :D
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Bon allez , je suis le post :
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.:$
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Avoir un numéro de téléphone commencant par 07 c'est être gamin ? Hein ? Dafuq ? What ? FTW ?
Ben quand même c'est les gens qui prennent juste un abonnement car 06 c'est terminé.
 

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
Ben quand même c'est les gens qui prennent juste un abonnement car 06 c'est terminé.
Imagine un gars supprime son abonnement actuel et en prend un nouveau il lui donneront un 07 donc conclusion ce n'est pas forcement des "gamins" qui on des 07
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Imagine un gars supprime son abonnement actuel et en prend un nouveau il lui donneront un 07 donc conclusion ce n'est pas forcement des "gamins" qui on des 07
Tu as raison mais dans les 07 il y a peut-etre 70% voir plus qui sont des gamins
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Bref, tu as pourri le topic.
 

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
Bref arrêtons de parler de 06/07 c'est hors sujet.

J'aime te voir sourire , lorsque ton sourire disparait mon coeur ce met à ce serez !
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
J'en ai écris deux-trois tout à l'heure. :ok:

On me dit souvent que je suis optimiste, que je ne réalise pas le malheur. En t'ayant en tête je n'arrive pas à faire autrement. © Waa 2013

Tiens, prend ces 1€, appelle tes parents et dis-leur que ce soir tu ne rentreras pas, qu'on part loin et que l'on vit notre rêve. © Waa 2013

Je ne pense pas être amoureux de toi, je pense surtout que tu es la fille de mes rêves, la fille avec qui je veux passer ma vie, la fille que j'attends depuis des années. © Waa 2013

Être amoureux résume à tout faire pour l'autre, à pouvoir mourrir pour la personne c'est ça ? Et bien dis toi que si l'on essaye de te tuer je me sacrifirais pour que tu puisses vivre. © Waa 2013
 

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
Je t'aime plus que tout. Plus que mon portable. Plus que cette émerveillement devant un feu d'artifice. Plus qu'un Nesquik chaud un soir d'hiver devant un bon film. Plus que mes sms illimités. Plus que le moonwalk de Mickael Jackson. Plus qu'un bon grand bain plein de mousse. Plus que de s'étaler sur mon lit après une dure journée. Plus que les Chocapics du matin. Plus qu'un bisou. Plus que mon compte Facebook. Plus que les fous rire entres potes. Plus qu'un milkshake à la fraise. Plus qu'un salto réussi. Plus qu'un caramel. Plus que de hurler dans la rue. Plus que manger du Nutella à la petite cuillère. Plus que les bonbons en Schtroumpfs surtout les rouges. Plus que de rire à en avoir des crampes. Plus que le coca. Plus qu'un Danette au chocolat.
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
-Quand tu pète tu fait de la pousière.
-Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !
-
Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?

Réponse : Un parapluie :D
-
Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fessses !

-Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette.
-Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie: "une eclipse"!
-Si tu vois un bateau qui flote sur l'eau c'est que ta mère n'est pas à bord !!!!!
-Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul
-Ta mère sent tellement mauvais que mème le pchit des chiottes ne fait pas effet sur elle.
-Ta mère fait tellement moche qu'elle a pas besoin de mettre un masque pour jouer dans scream 4
-Ta mère est tellement radine que qu'en elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bout
-
Ta mère est tellement veille quel fait du lait en poudre !

-Ta mère mange tellement de cerise que quand elle chie elle chie des mon chérie !
-Ta mére est tellement pauvre que quand on casse une toile d'araignée elle dit: mais qui a ouvert les rideaux.
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Hé t'es parents sont pirates ? D: Car t'es un vrai canon *_* :trollface:
 

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
274
Réactions
43
Points
3 768
donne moi ton coeur je te donnerais mes couill*s :trollface:
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
T'est yeux son plus éclairé que le rayons de soleil ils éclaire mon visage
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Héeeeee Madame Té Baaaaune
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut