Résolu Soutien à un ami

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
Salut,

Depuis plus de trois semaines un ami est au soin intensif suite à une thrombose au foie, vous devez savoir qu'il a également eu trois greffes de foie déjà.

Cette thrombose cause beaucoup de dégâts et Mickaël pourrait retourner sur une liste de receveur.

J'en appelle à votre générosité et à vos mots gentils pour soutenir Mickaël et sa famille dans les frais hospitalier qui ne font qu'augmenter chaque jour.



Article paru dans un journal Belge :
 
Dernière édition:

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
Comment je vous le prouve ? Comme le dit @Matt Murdock je ne vais pas le prendre en photo sur son lit d'hôpital.

J'espère juste que les gens qui pensent que je demande de l argent sur sa maladie n'auront jamais d'amis ou de la famille dans sa situation, il a seulement 25 ans et il a déjà eu 3 transplantations et voilà maintenant une quatrième.
Vous ne devez pas vous rendre compte du prix d'une transplantation alors vous n'imaginer même pas le prix pour la quatrième.

Si même vous voulez une preuve, je peux demander a sa famille pour partager des photos mais ce n est pas mon but de le montrer dans cette état. Je ne demande pas votre pitié, je demande a votre générosité.

Pensez à vous, si un ami ou un membre de votre famille était dans cette situation vous voudriez l'aider
 

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
Encore une fois, aucune preuve... Je n'ai pas envie de faire un don sans même savoir si l'argent lui sera transférer ou non... D:

Peut être que cela va te prouver que d'autres personnes soutiennent Mickael :





Voila ce sont trois Twitter Officiel qui partage pour soutenir car ils connaissent sa situation !
Donc si tu penses encore que je demande de l'argent sans qu'il soit malade je ne peux rien faire pour te prouver !
 

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
Les soins ne sont pas gratuits ? Il n'a pas d'assurance ?

Le coût pour UNE transplantation est d'environs 45 000 €, tu dois compter au minimum un mois d'hospitalisation plus les médicaments qui ne sont pas fournie par l'hôpital et qui ne sont pas remboursés.

Bien sur que l'assurance intervient mais pas a plus de 30 pourcents

45 000 - 30% = 31 500 + frais d'hôpital (+/- 4500) + les médicaments non remboursé

Et maintenant multiplie ceci par quatres pour les quatres transplantations

Tu penses que l assurance change quelque chose ?
 
Haut