Résolu Souris sur l'ordinateur n'utilisant pas toutes les fonctions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
Bonjours, avant tout j'aimerais montré mon probème, c'est quand j'utilise certain logiciel comme mumble, teamspeak, filezilla, ma souris ne me permet pas de clic la ou je veux. Je pense que mon problème viens plus de mon PC que de ma souris, car en effet quand je change de souris j'ai toujours le même problème. ( j'ai changé trois fois de souris). Et si je met ma souris sur un autre ordinateur le problème est résolu. (donc ma souris marche à la perfection).
De plus quand je suis sur mon ordinateur de base, je ne peux pas changer les fichier sur le fond d'écran, cela est ridicule mais petit à petit c'est chiant, car j'ai plein de petit problème.
Je me suis dit que c'est peut être le port USB, mais non car j'en ai 4 et je les ai tous essayer.
La bonne nouvelle c'est que mon clavier marche très bien.

Ma molette marche aussi.

Donc voila mon problème, dois-je désinstaller ? comment faire ?
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
Mais le problème e,core, j'ai désinstaller ma première souris, puis j'ai installé la deuxième et j'avais plus aucun problème. Mais en revanche si j'installe ma première souris j'ai un problème. Donc j'ai refait la manip pour avoir la deuxième mais elle ne marche plus. WTF ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut