Android SoundTime - Une soundbox très diverse !

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
RGCoins
0
Bonjour les gens ! :D

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter mon application Android ! :p

C'est une boite a son "SoundBox" avec pleins de sons diverse sons disponible, du MLG, WTF, les meilleurs moments des film, des vidéo Youtube, des Youtubeur et pleins d'autre a venir !


L'application n'est pas disponible sur le PlayStore mais uniquement sur le site, si le projet devient plus intéressant, je payerais une licence développeur google play.


Il me reste encore quelque truc a trouvé tél qu'une phrase de promotion de l'application, un nom de studio de développement pour moi car je n'en n'ai pas, si vous avez des idées, les commentaires sons la !


Voici l'URL du site mais avant de crier je voudrait vous dire qu'il est optimiser pour mobile, c'est pour cela que le site pour PC est "zoomé", une version PC arrive !



Voilà, si tu as des avis ou des truc a dire sur l'applis, ou des suggestion je suis disponible en PV ou dans les commenter du Topic !

Bye :tchuss:
 

John Kennedy

President of the United States
Premium
Inscription
23 Juin 2015
Messages
120
Réactions
31
Points
208
RGCoins
0
, ça me fait ça quand je veut proposer un son. :mmh:
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
RGCoins
0
Hum.. Nop :
Si, il faut que tu supprime les données sauvgardé du navigateur :
Une des deux cases sur le screen, ton navigateur n'affiche pas la nouvel page, mais l'ancienne, supprime et il vas recharger la nouvelle page ;)
 

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
RGCoins
0
pas possible ça mec : Il sembre que tu est rencontrer une erreur.. ------> Il semblerait que vous avez rencontré une erreur ...
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
RGCoins
0
pas possible ça mec : Il sembre que tu est rencontrer une erreur.. ------> Il semblerait que vous avez rencontré une erreur ...
Faute de frappe, et une erreur de conjugaison. Merci :)
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
C'est marqué que tu as des connaissances sur HTML5, CSS3 et PHP. Mais pourtant une application doit être fait en Java il me semble, après si tu peux m'expliquer ça serait cool :)
 

John Kennedy

President of the United States
Premium
Inscription
23 Juin 2015
Messages
120
Réactions
31
Points
208
RGCoins
0
C'est marqué que tu as des connaissances sur HTML5, CSS3 et PHP. Mais pourtant une application doit être fait en Java il me semble, après si tu peux m'expliquer ça serait cool :)
Bah, après moi Java, c'était le truc qui avait marqué sur les jeux payant sur SFR :trollface:
 

John Kennedy

President of the United States
Premium
Inscription
23 Juin 2015
Messages
120
Réactions
31
Points
208
RGCoins
0
@Sparta.
Tu peut enlever ton image de signature s'il te plait, des gens épileptique ne devrait pas faire de crise devant un forum, normalement.
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
RGCoins
0
C'est marqué que tu as des connaissances sur HTML5, CSS3 et PHP. Mais pourtant une application doit être fait en Java il me semble, après si tu peux m'expliquer ça serait cool :)
Perso, pour les scripts de l'application, j'aurai put utiliser JavaScript mais je fait tout les scripts en C#, je comprend mieux comment c'est fait, et après pour le HTML, CSS et tout et tout c'est pour les pages Web, comme le site, pas besoins de demander a quelqu'un de me le faire je le fait moi même ;)
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Perso, pour les scripts de l'application, j'aurai put utiliser JavaScript mais je fait tout les scripts en C#, je comprend mieux comment c'est fait, et après pour le HTML, CSS et tout et tout c'est pour les pages Web, comme le site, pas besoins de demander a quelqu'un de me le faire je le fait moi même ;)
Ouais pour les sites je sais quels langages connaître pour en faire, mais normalement c'est en Java et non JavaScript :)
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
Bonsoir en cliquant sur le lien pour télechargé l'appli la page internet refuse de s'ouvrire si quelqu'un peut m'aider merci
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
RGCoins
0
Ouais pour les sites je sais quels langages connaître pour en faire, mais normalement c'est en Java et non JavaScript :)
Java alors, JavaScript c'est pour les page web ? C'est ça ?
Bonsoir en cliquant sur le lien pour télechargé l'appli la page internet refuse de s'ouvrire si quelqu'un peut m'aider merci
Tien, voila le lien pour la télécharger :) (C'est la version la plus stable) Ce n'est que le début, si tu as des sons a proposer, envoie les ^^
 
Haut