Résolu Soucis YouPass résolu grâce à YouPassAlex

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Salut, donc je vous explique j'avais 50€ sur mon YouPass. Un jour j'essaie de me connecter puis je vois quoi ? Mon compte est suspendu.
Naturellement j'envoie un mail au support, après 1 mois pas de réponse, j'envoie donc un Tweete et ils me disent qu'ils informent le support. Toujours pas de réponse, depuis le mois de juillet, j'envoie un mail toutes les deux semaines, jusqu'à à peu près novembre ( plus d'espoir) au final mon compte est toujours suspendu ils ont jamais répondu à mon mail. Le compte à été suspendu sans raisons je tiens à préciser.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
@Emblemach GL il bloque un peu pour rien du moins ils donnent même pas d'explication au moins avec paypal on peux discuter mais là c'est du foutage ... Support mort + Twitter qui répond pas selon l'envie ...
Première fois j'ai était suspendu 120€ , j'ai finalement était débloqué au bout de 3 semaines , j'avais était bloqué car apparemment faire un topic échange code youpass vs paypal était interdit lol j'ai dit ok je savais pas débloqué.

Maintenant il y a 2 semaines de cela j'étais encore suspendu avec seulement 30€ cette fois ci mais j'ai eu comme réponse sur twitter : carte d'identité fausse alors que j'ai mis ma vrai ._. ensuite finalement qu'elle était partagé , puis j'ai contacter le support , le support me dit que le CM de twitter raconte n'importe quoi et que c'est pour une autre raison , j'ai demander la quel ? plus de réponse ...

Au final je suis passer Starpass et beaucoup plus tranquille ;)

Croie moi Emblemach on serait des arnaqueurs ou on fait du illégal on mettrais pas nos compte bancaire + cni lol :lol:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Les soient disant établissements bancaires son vraiment trop libre à mon gout comme YouPass qui bloque les fonds, PayPal qui bloque 180j, paysafecard également, ils se considèrent comme une banque mais je doute que ma banque garde mon argent 180j pour rien ..
C'est à dire paypal bloque à 180j ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
C'est à dire paypal bloque à 180j ?
C-à-d quand paypal décide de faire une investigation basé sur ton activité ! Que sa soit suspecte ou frauduleuse, il te ferme ton compte et le bloque les fond actuellement disponible pour 180j avant que tu puisse les récupérés !
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Ils ont pas de numéro il me l'on dit , leur numero que tu trouve c'est un bot qui répond au questions de bases
C'est vraiment des *****
Il y a le nom du fondateur :
Président/Fondateur : Florent THIEBEAUX
Chef de la direction : Lionel ARTUSIO

Essayez de le trouver sur les pages jaunes et harcelez le jusqu'à qu'il vous rendent votre argent.
 
Haut