Résolu Soucis Tritton AX 180

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
306
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide.

Je viens d'acheter le Tritton AX 180 pour avoir un meilleur qualité de son lors de mes vidéos.

Cependant la qualité du micro est pire que tout, pour tout vous dire mon vieux mic marche mieux que sa.

Le soucis ? Surtout ce grisailllement / bruit léger certes mais qui persiste...

Si quelqu'un a une solution ...
 

MrSocratee

Membre
Inscription
31 Juillet 2011
Messages
35
Réactions
14
Points
6 833
RGCoins
0
J'ai le tritton ax180 aussi et frenchement jai AUCUN grisaillement , ya un bruit de fond mais c'est normal il est annoncé sur les caractéristique du micro sur des site qu'il y a un bruit de fond
 

jalil74

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
50
Réactions
6
Points
2 303
RGCoins
0
Essaye de bien le brancher et aussi il y a un bruit génant quand tu met ta manette en charge branche aussi bien le micro et vérifie que tu as mis sur xbox pc2(boitier de commande)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Va dans Changeur de Voix et essaye d'écouté ce que sa donne modifie ensuite va dans paramètre périphériques audio et règle quelque truc je suis pas trop fort dans ce domaine ^^
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Non mais le soucis est sur le PC.
1/ Mets à jour/installes d'éventuels pilotes
2/ Vérifies les branchements, ça peut paraitre bete mais c'est évident ^^
3/ Le son n'est pas trop fort ? Car si tu le mets trop fort ça explique les petits bruits (je sais pas si on peut changer le son, j'en ai pas ^^)
4/ Va dans le panneau de configuration ( windows 7 pour moi ) > matériel et audio > son > enregistrement > et vérifies que ton micro est reconnu et vérifies qu'il n'y a pas de problèmes.

Si tu fais a et que ça marche pas je pense que c'est du à une panne du casque. Mets le sur ta PS3 et tu feras des test pour voir
 

Rayanou

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
J'ai aussi ce problème j'entend le son du jeu mais dès que je veux parler et que j'active le micro j'entend un bruit très aigus ce qui est assez désagréable. que puis-je faire
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Salut JB !

Alors si je peut te donner un énorme conseil , c'est d'aller au magasin et de revendre ton vieux Tritton , il te causera que des problèmes qui te feront perdre ton temps.

Si ya un micro à très bon prix et de très bonne qualité qui te servira pendant très longtemps c'est le casque officiel de Sony à 100 euros dans tout les magasins , très confortable , très joli , se branche rapidement avec la PS3 et sans fil ( rechargeable avec le cable pour charger tes manettes) , je l'ai et il est juste énorme , je te le conseille.
 

HardZ62

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
214
Réactions
54
Points
3 708
RGCoins
0
Moi j'ai un pote il a problème bizarre avec son casque triton ax 180, il entend tout parfaitement les bruits dans le jeu (mw3) il me parle je l'entend mais lui n'entend pas quand moi je parle Oo

Et quand il va sur BO, tout marche impeccable :gne: HELP svp j'ai poser cette question pour lui x)
 

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
RGCoins
0
Moi il est pété au bout de 2 mois :'( bref ca m'a soulé les grisaillement quand je parle ou je veut mettre bien la tige pur parler alors je l'ai pété :carling:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Moi j'ai un pote il a problème bizarre avec son casque triton ax 180, il entend tout parfaitement les bruits dans le jeu (mw3) il me parle je l'entend mais lui n'entend pas quand moi je parle Oo

Et quand il va sur BO, tout marche impeccable :gne: HELP svp j'ai poser cette question pour lui x)
ce post date de 2011
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut