Résolu Soucis avec le sprx paradox.

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Salut à tous.


J'ai acheter le paradox de black ops2 est quand je suis sur le site il me dise reset IPLOCK je tape mon Mdp et je clique sur reset IP LOCK
Toujours le même soucis je l'ai payez deux fois...
Merci à ceux qui m'aideront.
 
Inscription
16 Février 2013
Messages
170
Réactions
10
Points
2 396
Oui, après avoir fait le prologue Solo entièrement je peux me rendre en Online :ok:
Non je préfère ici pour parler plus facile :ok:
Oui même avec une sauvegarde tu auras ce soucis, c'est un soucis des SPRX, ils font bug les sauvegardes personne sait pourquoi :ok:

ok il y a pas de soucis je comprend.
dit moi c'est normal que je peux encore ouvrir mon ancien mod menu (kristijan) et ouvrir aussi le semjases premium en même temps?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
ok il y a pas de soucis je comprend.
dit moi c'est normal que je peux encore ouvrir mon ancien mod menu (kristijan) et ouvrir aussi le semjases premium en même temps?
Le Kristijan est un mod manager, tu peux avoir un menu SPRX + un mod manager :ok:
Donc oui c'est normal :ok:
 
Inscription
16 Février 2013
Messages
170
Réactions
10
Points
2 396
Tu me tiens au courant ;)

il y avait Jericho.sprx et GTAmenu.sprx j'ai supprimer les deux il reste que sa dans le dossier TMP
WIN_20160809_004341.JPG
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
alaise bro sa marche komme su des roulette jsui en ligne mais a chak fois que je ve jouer fodra refair le prologue en histoire ???
Là fait le prologue Histoire en entier, et quand tu redémarrera ton jeu tu seras encore dans la prologue mais tu auras accès au online normalement :ok:

Si ton problème est résolu, n'hésite pas à cliquer sur "cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a le plus aidé :ok:
 
Inscription
16 Février 2013
Messages
170
Réactions
10
Points
2 396
Là fait le prologue Histoire en entier, et quand tu redémarrera ton jeu tu seras encore dans la prologue mais tu auras accès au online normalement :ok:

Si ton problème est résolu, n'hésite pas à cliquer sur "cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a le plus aidé :ok:
en tout merci bokou de ton aide mec bonne continuation atoi
 
Haut