Aide Souci de compte PayPal

M

Membre 858510

Bonjour, j'ai un souci de compte PayPal


J'ai 80 € sur un compte PPL et je voudrais le verser à un proche.

Sauf que, que ce soit sur son compte principal, sur un compte qu'il vient de créer ou alors sur un autre compte avec un différent nom ça ne fonctionne pas, vu que je connais le fonctionnement de PPl, je lui ai dis de changer d'IP ou de changer de plateforme ou je sais pas quoi mais impossible de lui envoyer cette foutue somme !

J'ai essayé d'enregistrer son RIB sur mon compte pour le lui transférer mais un mesage d'erreur...

Sans appel des support PPL, je ne sais pas si je devrais simplement fermer mon compte et ça me ferait mal car c'est mon unique avec ma CB dessus et 80 € quoi...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, j'ai un souci de compte PayPal


J'ai 80 € sur un compte PPL et je voudrais le verser à un proche.

Sauf que, que ce soit sur son compte principal, sur un compte qu'il vient de créer ou alors sur un autre compte avec un différent nom ça ne fonctionne pas, vu que je connais le fonctionnement de PPl, je lui ai dis de changer d'IP ou de changer de plateforme ou je sais pas quoi mais impossible de lui envoyer cette foutue somme !

J'ai essayé d'enregistrer son RIB sur mon compte pour le lui transférer mais un mesage d'erreur...

Sans appel des support PPL, je ne sais pas si je devrais simplement fermer mon compte et ça me ferait mal car c'est mon unique avec ma CB dessus et 80 € quoi...
Ton compte ne serai pas restreint ?
 
M

Membre 858510

Ton compte a dû être bloqué pour des raisons de sécurité par Paypal.

As-tu essayé de les contacter ?
Numéro: 0 800 94 28 90

Sinon tu peux utiliser d'autres moyens de contact ici :

Ils m'ont dis que c'était son compte à lui qui était bloqué et non pas le mien...

Ton compte ne serai pas restreint ?

Je n'ai aucune notifications de ce genre...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
mais ça marche comment leurs détection de compte ?

Puis c'est que le sien ? Sachant que je n'ai même pas pu mettre son RIB pour transférer l'argent ?

C'est ton compte paypal qui a un soucis pas celui de ton pote, vérifie ton compte a 100% et tu pourras envoyer l'argent a qui tu veux.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Qu'appelles-tu "vérifier à 100 %" ?

Si tu peux pas envoyer de l’argent à une autre personne c’est qu’il a une raison.

Tu dois avoir tes réels coordonner et adresse + la majorité + compte d’associer.

Ton ip est sûrement griller aupres de PayPal à essayer de de créer des autres Comptes. VPS ou pas sa fonctionne pas sur PayPal.

Si tu as rien à te reprocher tu l’ai appel et donne leur ce qu’il te demande.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Admettons t'es dans une famille... Ils habitent tous au même endroit on est d'accord ?

T'as la daron qui créer un compte PPL, La meuf pareil et voilà et pourtant tout est sur la même IP et il y a plusieurs comptes

Donc c'est pas parce que je créer plusieurs comptes sur la même IP que voilà...
L'IP est la même oui mais les informations pour le vérifier sont différente ;)
Chez moi on est 3 a avoir un compte PayPal et on a jamais eu de soucis , tous nos compte sont vérifié a 100%
 
Haut