Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
]Salut tout le monde,

Je viens vous proposé mon tout premier edit sur du Fortnite. Concernant les clips, j’ai pas un niveau de fou et pour les effets pareil, sa fait longtemps que j’avais pas retoucher à un logiciel de montage ?.

Tout avis constructife et le bienvenue (tel ou tel chose qui ne vont pas etc et pourquoi)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d’avance ?
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Merci beaucoup, j'en prépare un nouveau où cette fois-ci, sa sera du Tilted Only, solo vs squad ;)

D'autres avis ?
 
M

Matthieu D.

Salut,

Mon avis sur cet edit :)
Alors, j'aime plutôt bien dans l'ensemble mais des fois tu mets des effets qui sont en trop comme le chargement à 0:28, le no signal à 0:20 ;)

Matthieu <3
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Merci, donc mettre un peu moins d'effet et privilégié les effets d'images (pumpes, zoom etc) ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 091
Points
31 403
]Salut tout le monde,

Je viens vous proposé mon tout premier edit sur du Fortnite. Concernant les clips, j’ai pas un niveau de fou et pour les effets pareil, sa fait longtemps que j’avais pas retoucher à un logiciel de montage ?.

Tout avis constructife et le bienvenue (tel ou tel chose qui ne vont pas etc et pourquoi)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d’avance ?
Franchement tu t'en tire très bien pour un premier il y a du mouvement, par contre le moment tu met l'écran noir , je le trouve un peu trop long a mon gout
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Franchement tu t'en tire très bien pour un premier il y a du mouvement, par contre le moment tu met l'écran noir , je le trouve un peu trop long a mon gout
Oui c’est vrai, j’aurai du faire des pumpes noir pour faire patienté
 

? JeremM

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
233
Réactions
51
Points
3 833
Je trouve que ton édit est super bien travaillé et comme la dit @Metamorph tu r'ajoute un peu trop d'effet

Je peux te conseiller il est juste sublime !

Mais continue comme ça je kiffe de ouf !
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Merci beaucoup de vos retour, je travail déjà sur mon prochain édit avec de bien meilleure clip et où je mettrai beaucoup moins "d'overlay" (chargement, no sginal) mais plutôt des trucs visuel (zoom, mise en évidence du mec qui est loins etc) :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
L'écran noir un peu long mais sinon c'est cool j'avais jamais vu les effets de chargements c'est sympa et gg les kills au snipe :)
 
Haut