Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Screenshot_4.png


Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, Sony lance un nouveau concept sur son programme nommé " Sony Rewards " qui permettra de fidéliser ses joueurs.

Rappelez vous déjà il y a quelques temps Sony lançait Sony Rewards et Play On qui permettait de gagner des points en s'inscrivant par exemple afin de les échanger sur le PS Store. (S'incrire faisait gagner 100 points) Aujourd'hui, une nouvelle fonctionnalité vient s'ajouter à Sony Rewards.

playstation-rewards.png

(Programme lancé il y a quelques temps déjà)

Ce programme vous permettra d'échanger vos trophées durement gagnés lors de vos sessions de jeux ou chasse aux trophées contre des bons d'achat à faire valoir sur le Playstation Store contre des jeux ou des DLC ou même sur le store Sony pour commander des objets physiques, tels qu'un Xperia. Le système est simple, 100 trophées en argent s'échangerons contre un bon de 100 points, 25 trophées en or contre un bon de 250 points et 10 trophées platines contre un bon de 1000 points à savoir qu'un bon de 1000 points est égal à 10$ ! De plus, pour les possesseurs de la carte Visa Playstation vous gagnerez encore plus de points !

pcrc_bonus-card.jpg


Malgré ces avantages fabuleux, surtout pour les chasseurs de trophées, la tâche ne va pas d'autant être simple car le service n'est pour l'instant disponible qu'aux états-unis (Canada non compris) et en plus de cela, tous vos trophées obtenus avant l'inscription au programme ne seront pas comptabilisés dans le cadre du programme.

Alors, que pensez-vous de cette initiative de fidélisation de la part de Sony ?

Goku' SEC
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
à ce sujet vous pouvez toujours m'aider à ouvrir une nouvelle section dédiée à la chasse aux trophées !
https://reality-gaming.fr/threads/une-section-dediee-aux-trophees.609618/

Sinon, super article !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
une petite CFW et 70 platines puis t'as un bon jeu PS4 sur le store. Mais je pense qu'ils en ont tellement rien à battre de la PS3 que ce système sera valable que pour PS4 / Vita ...
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Je trouve juste ça un peu décevant que ça soit uniquement dispo pour les USA.
Peut-être qu'un jour ça arrivera en Europe, du moins je l'espère.
Ne t'inquiète pas, ça viendra en Europe c'est obliger il y a plus qu'à attendre !
 
Haut