Sondage téléphone ;)

Xperia U ou iPhone 3s ?

  • Xperia U

    Votes: 28 58.3%
  • iPhone 3s

    Votes: 20 41.7%

  • Nombre de votant
    48
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je fait encore se que je veut nan ? j'ai enfrin les regles ? nan , donc vien pas chippoter :ok: merci :)
mais mec t'es vraiment inutile !
On te demande a un avis entre 2 mobiles et toi tu en donnes un autre ! C'est vraiment inutile ! Si c'est pour booster tes messages fait le autre part !
Je veux bien que tu fasses ce que tu veux mais faut pas abuser non plus
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
mais mec t'es vraiment inutile !
On te demande a un avis entre 2 mobiles et toi tu en donnes un autre ! C'est vraiment inutile ! Si c'est pour booster tes messages fait le autre part !
Je veux bien que tu fasses ce que tu veux mais faut pas abuser non plus
Ou je boost mes message ? il demande de dire le meilleure tel , j'e n'aime aucun des 2 qu'il a marquer donc je met d'autre pour donner mon avis :ok:
il n'a pas dit choissisez que entre ses 2 tel :) Donc on a le droit d'en marquer d'autre ;)
Regarde tout le monde en marque d'autre , je voit pas pourquoi tu vien me saouler aller :bye:;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Mec mais ta oublier tes lunettes ou..? Il demande des avis entre 2 mobiles et non quel est le meilleur mobile
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Mec mais ta oublier tes lunettes ou..? Il demande des avis entre 2 mobiles et non quel est le meilleur mobile
Si il demande l'avis , ses qu'il demandent lequelle est le meilleure :ok: Logique mec :ok: puis azi je fait se que je veut , ses pas ton topic , JF ne dit rien , donc ya pas de quoi s'enerver :ok:
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Si il demande l'avis , ses qu'il demandent lequelle est le meilleure :ok: Logique mec :ok: puis azi je fait se que je veut , ses pas ton topic , JF ne dit rien , donc ya pas de quoi s'enerver :ok:
oui le meilleure entre les 2 mobiles pas avec ceux que tu viens de proposer mais bon fait comme tu veut
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
oui le meilleure entre les 2 mobiles pas avec ceux que tu viens de proposer mais bon fait comme tu veut
Bah oui je fait comme je veut , il a pas dit qu'il fallait absolument choisir entre les 2 qu'il a marquer , je donne mon opinion sur lequelle tel je prefere , voila si se topic il la crée pour acheter un des 2 , sa lui donnera d'autre choix au cas ou ... Bref @JF si sa te derange que je marque d'autres tel dit le ;)
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Bah oui je fait comme je veut , il a pas dit qu'il fallait absolument choisir entre les 2 qu'il a marquer , je donne mon opinion sur lequelle tel je prefere , voila si se topic il la crée pour acheter un des 2 , sa lui donnera d'autre choix au cas ou ... Bref @JF si sa te derange que je marque d'autres tel dit le ;)
Bas vas- y continue mais proposer un s3 sa sert à rien et déja c'est un sondage entre les 2 tels si tu a vu ya un truc où tu doit cocher xperia u ou iphone 3gs c'est normale qu'il a pas dit qu'il fallait choisir entre les 2 don arrete de proposer des tels pour rien
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bas vas- y continue mais proposer un s3 sa sert à rien et déja c'est un sondage entre les 2 tels si tu a vu ya un truc où tu doit cocher xperia u ou iphone 3gs c'est normale qu'il a pas dit qu'il fallait choisir entre les 2 don arrete de proposer des tels pour rien
Je propose se que je veut , des le debut il y'en as qui propose d'autre tel , donc venez pas me faire chier :ok:
JF ne dit rien ses que sa ne le derange pas ses tout . Point ....
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Je propose se que je veut , des le debut il y'en as qui propose d'autre tel , donc venez pas me faire chier :ok:
JF ne dit rien ses que sa ne le derange pas ses tout . Point ....
ba je sais mais ils n'ont rien compris eux aussi
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
mais mec t'es vraiment inutile !
On te demande a un avis entre 2 mobiles et toi tu en donnes un autre ! C'est vraiment inutile ! Si c'est pour booster tes messages fait le autre part !
Je veux bien que tu fasses ce que tu veux mais faut pas abuser non plus
pire que sa!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut