Sondage sur la PeaceKeeper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Elle a une cadence de tir moyenne . Elle a une stabilités très bien . Niveaux dégât ses pas sa encore ..
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Je ne l'ai pas, mais à chaque fois que j'suis face à un peacekeeper, en ligne, j'perds mon duel:'( :go buy révolution:
 
D

deleted148430

Elle a une cadence de tir moyenne . Elle a une stabilités très bien . Niveaux dégât ses pas sa encore ..
oui mais si il augmente sa puissance elle sera "cheaté" , car tres bonne mobilité , pas de recul et sa puissance est pas mal , j ai fais des gros carnages sur hijacked mais c vrai qu il faut plutot l'utiliser sur d map moyenne ou grande
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
oui mais si il augmente sa puissance elle sera "cheaté" , car tres bonne mobilité , pas de recul et sa puissance est pas mal , j ai fais des gros carnages sur hijacked mais c vrai qu il faut plutot l'utiliser sur d map moyenne ou grande
A vrai dire quand j'ai tester cette arme . La MSMC ma défoncer même en drop shoot . La AN-94 idem sur la distance
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Elle amusante à jouer mais pas compétitif c'est sûr, moi perso je l'ai monter en diamant et j'ai pris du plaisir à jouer avec.
 
D

deleted148430

A vrai dire quand j'ai tester cette arme . La MSMC ma défoncer même en drop shoot . La AN-94 idem sur la distance
Moi au début c'était pareil , j'avais 1,20 de ratio avec et avec de l'entrainement c devenu une de mes armes préféré et je suis a 1.90 maintenant sachant que j'ai gardé un vieux ratio sur presque 1000 kills
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
Elle peut rien faire face à la MSMC.
Donc j'aime pas.
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
je kiff sa portée :bave:
 
D

deleted164816

perso j'adore ( ses super fort ) sinon perso jaime aps le viseur alors je met un viseur reflex et un silencieux parce que ce faire backer .. :@
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
la MSMC est pas abusé non plus elle est seulement facile a utilisé, tire vite et fais bcp de degats :trollface:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Elle est enorme cette arme :D :love:
 
M

Membre260399

Franchement... je trouve son esthétique super sympa, mais le seul problème c'est ses faibles dégâts...(D'où le nom de Pacificateur :trollface:)
Bref... je n'achèterai pas un DLC juste pour avoir cette arme malgré qu'elle me plaise bien :D
 

dolomu

Membre
Inscription
3 Septembre 2011
Messages
174
Réactions
22
Points
228
La peacekeeper a la précision d'un sniper :ok:et n'a pratiquement pas de puissance mais j'adore jouer avec :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut