Sondage qui est le meilleur gameur CoD Français

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
être youtubeur n'est pas être fort sur call of duty je peut avoir une chaîne de 100 000 abonné est je suis une merde a call of duty (c'est un exemple) alors arrêter de dore MrLEV12 Diablox9 ect.. parce-que il sont youtubeur
sinon je dirait :mmh:
Cortex :trollface:
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
être youtubeur n'est pas être fort sur call of duty je peut avoir une chaîne de 100 000 abonné est je suis une merde a call of duty (c'est un exemple) alors arrêter de dore MrLEV12 Diablox9 ect.. parce-que il sont youtubeur
sinon je dirait :mmh:
Cortex :trollface:
No rage ;-)
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
A part lev12 et gotaga les autres sont pas spécialement fort et meme ses 2 la croquemadame ou globox les petent comme ils veulent ;) un peu près comme la plupart des membres de la Rage :D
Mouais eu ...
J'ais déjà eu en amis Croquemadame , tu le connais pas il fait un game de merde il rage quit , il joue en spawn kill , toujours 8 potes qui joue soutien et lui Lethal .
Ce mec quand il t'invite c'est pour bloqué des spawn et attendre que ça ce passe ..
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Je trouve que tonio25 est plus fort que mrlev12 ou gotaga après je m'en fou d'eux comme ils s'en foutent de moi, perso il peuvent être bon a COD mais ils n'ont aucunes vie sociale. Si leurs vidéos ne marchaient plus, je les vois mal atterrirent dans de le monde du travail ... En gros a part la console ils savent rien faire ( la plupart ) :)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Je trouve que tonio25 est plus fort que mrlev12 ou gotaga après je m'en fou d'eux comme ils s'en foutent de moi, perso il peuvent être bon a COD mais ils n'ont aucunes vie sociale. Si leurs vidéos ne marchaient plus, je les vois mal atterrirent dans de le monde du travail ... En gros a part la console ils savent rien faire ( la plupart ) :)
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu ne connais pas ces personnes donc tu ne peux pas juger.
 
Haut