[SONDAGE] Quel est l'arme "Cheater"de Ghosts ?

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701
Salut,

Je fait se sondage pour savoir pour vous quel est l'arme cheater sur ghosts, pour moi je trouve que L'AK12 et un peu Cheater. ;)
 
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
135
Réactions
27
Points
1 393
Il n'y a pas d'arme cheater. Mais des joueurs qui savent s'en servir. Tu met la même arme a deux joueurs différent et tu en aura forcément un qui jouera moins bien que l'autre. Chaque arme est adapté a un mode de jeu. A toi de t'en servir au mieux.
Mais arrêté de dire que tel ou tel arme est cheater... Si tu sais ajuster ton arme correctement et surtout plus rapidement que ton adversaire il tombera avant c'est tout.
 

EvilSpirit

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
125
Réactions
10
Points
2 386
Il n'y a pas d'arme cheater. Mais des joueurs qui savent s'en servir. Tu met la même arme a deux joueurs différent et tu en aura forcément un qui jouera moins bien que l'autre. Chaque arme est adapté a un mode de jeu. A toi de t'en servir au mieux.
Mais arrêté de dire que tel ou tel arme est cheater... Si tu sais ajuster ton arme correctement et surtout plus rapidement que ton adversaire il tombera avant c'est tout.
Vu qu'on a pas beaucoup de vie toutes les armes sont efficaces aucune arme est cheatée:ok:
Finalement c'est pas trop mal la santé réduite ça règle le problème des armes cheatées.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Moi je dirait Honey Badger car elle à un silencieux intégré , à part ça je vois pas.
 

Ryan33

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
225
Réactions
9
Points
5 161
salut pour moi perso c le bulldog avec frein de bouche et chargeur ! avec tous les atoux pour etre rapide ! tu m'attraque la manette lol ! je fais carnage avec !
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Aucune .
Sauf , Le bouclier + C4 , c'est n importe de quoi , j'aurez pu faire une kem j'était dans les 18 ou 20 kill et le mec me balance 2 C4 dans la gueule et toujours sont bouclier dans les mains --'
 
Haut