Sondage MW3 1 ans après sa sortie

M

Maestro.

Moi MW3 m'a vraiment plus a part quelques fois la communauté, la connexion ou les spawns a part çà je lui reproche pas plus. D'ailleurs j'ai bien geeké dessus ! 16 jours de jeu :)
 
M

Maestro.

Ah oui, j'ai oublié un truc hyper chiant dans ce jeu c'est les killstreaks de soutien avec le bombardier furtif totalement abusé qui peut faire des fulls team je vois pas ce qui fait en soutient sérieux !
 

KiMiiKoX

Membre
Inscription
14 Septembre 2012
Messages
219
Réactions
44
Points
268
Faut arreter de blamer ce jeu si il y a trop de noob c'est nous les Bon Joueurs qui sommes responsable !! Quand on gagne certains gagnants insultent donc les petits joueurs se servent d'outils facile a utiliser pour ne pas faire de trop mauvais score !! On dis qu'une arme est cheaté mais pff faut arrété .. Dans black ops personne a dit que le famas était abuzé en automatique alors que en vrai il est en 3 coup ou coup par coup il y a 2 modes --'
 

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
271
Réactions
64
Points
248
bonjour

Cela fais bientôt 1 ans que mw3 et sortie sur nos console, donc donner moi vos avis sur les mode de jeux, est sur la petite communauté ? Ce que vous avez aimer ou détester .

Clairement pour moi activision pense qu'a argent rien autre. il ne pense pas au joueur contrairement a treyarch on voie bien la preuve sur black ops 2 ou tous et fais pour .

Au début mw3 c'étais bien, mais la sa soul un peu tros de campeur c'est devenu n importe coi on peu plus faire de série élimination . Donc voila moi je dit vivement black ops 2
ce que tu dit n'est pas faut mais tu ne te plein pas du jeu la tu te plein de la communauter et je crain fortement qu il n'y est aucun changement sur BO2 en plus avec l arriver des viseur qui voit a travers les murs les campeur vont ce gaver apres ce qui ma le plus dessus sur mw3 c'est que les trickshot sont degueux (pas de double triangle ou y)
 

siclode

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
242
Réactions
20
Points
2 573
Bonne idée comme sa les kikoo change de COD et toi tu as la paix mais bon un COD restes un COD et mw3 ma saoulé en 2mois donc je pense que c est mieux dacheter BO2 et d'y passer 2ans car il sera forcement meilleur c est impossible de faire pire que mw3 :ok:
Mdr javoue ta tros raison moi jai fai 2 mois de mw3 et apres jai ete sur les autre COD
 

siclode

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
242
Réactions
20
Points
2 573
ce que tu dit n'est pas faut mais tu ne te plein pas du jeu la tu te plein de la communauter et je crain fortement qu il n'y est aucun changement sur BO2 en plus avec l arriver des viseur qui voit a travers les murs les campeur vont ce gaver apres ce qui ma le plus dessus sur mw3 c'est que les trickshot sont degueux (pas de double triangle ou y)
oui moi aussi je suis un trickshoteur et quand jai vue sa ma degouter
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
269
Réactions
69
Points
153
Communauté de merde à part ça c'est bien , quand je dit communauté de merde c'est : FMG9 Akimbo , PP90M1 , MP7 , Dragunov ( quand ils tirent en mitrailleuse ) et les hind hyper cheatés quand t'as pas Indetectable -_-
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
269
Réactions
69
Points
153
je suis daccord ceux qui disent que le jeu est nul n'ont fais que du multijoueur alors que les operations speciales sont tres bien,regarder le mode chaos est super!!!enfin sa c est mon avi mais je pense que ce qui a beaucoup pourri ce jeu est sa communauté il faut se lavouer :)
Le " Mode Chaos " est payant donc franchement c'est a chier que tout le monde ne puisse pas en profiter, bientot pour aller en multi il faudra payer ...
 

DEGOME24

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
316
Réactions
65
Points
348
A la sortie du jeux pour moi Mw3 était le meilleurs jeux ! Maintenant 1 partie sur 2 deux je rage quitte à cause de tout les campeurs de merde, des armes chitées ( je ne vise surtout pas les FMG akimbo ), les gamains, les bugs, la santé, les hitmarker au snip à 1 mètre d'un gars WTF !
A cause de tout c'est problème tout le monde fait pareils maintenant ( moi aussi ) et la communauté a vite changer.
VIVEMENT BO 2 ! :)
 
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
432
Réactions
146
Points
4 108
A la sortie du jeux pour moi Mw3 était le meilleurs jeux ! Maintenant 1 partie sur 2 deux je rage quitte à cause de tout les campeurs de merde, des armes chitées ( je ne vise surtout pas les FMG akimbo ), les gamains, les bugs, la santé, les hitmarker au snip à 1 mètre d'un gars WTF !
A cause de tout c'est problème tout le monde fait pareils maintenant ( moi aussi ) et la communauté a vite changer.
VIVEMENT BO 2 ! :)
entierement d'accord mais c'est pas les CoD qui ont changés,c'est la comunnautée qui a changé
 

DEGOME24

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
316
Réactions
65
Points
348
entierement d'accord mais c'est pas les CoD qui ont changés,c'est la comunnautée qui a changé

Le meilleurs Call of duty pour moi est franchement Mw1, beaucoup de gens ne l'on pas connut. Si vous voulez pouvoir jouer tranquille avec une communauté vraiment cool, je vous le conseils. ::):
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Un conseille tu achete les COD A chaque sortie et t'en profite a avant qu'il y a noel :D
 
Haut