Sondage : Le meilleur fournisseur d'accès internet (FAI).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UpperStar

Membre
Inscription
7 Septembre 2012
Messages
301
Réactions
53
Points
3 728
Je suis chez Orange, voici leur définition du VDSL2 50 mbit/s de down et 10mbit/s en up.
3694219227.png

Chez moi (Agde), SFR est au top !
Tu peut faire un test sur ?
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Aujourd'hui afin de présenter une autre présentation et comparaison des FAI ( français ).
Je fais ce sondage.


Vous pouvez citez votre FAI dans le sondage ou alors me donner dans les commentaires votre avis sur votre FAI.
Si vous voulez vous précisez en plus:
- Votre offre : Fibre, 54Mbts, ...
-Votre résidence : Métropole, ville, campagne ...

Restez tout de même polis envers eux.


Pour ma part:

SFR
SAV moyen. Mauvaise connection + maintenance régulière des connections mais qui n'améliore en aucun cas la connections. Hausse de ping régulière + baisse de l'upload et du download.

Avec toutes ces informations, je les regrouperai et comparerai pour ensuite vous conseiller pour choisir le meilleur fournisseur d'accès internet français !


Merci beaucoups et bonne journée !



Je vais pas changer mon choix, c'est toujours Orange ,)
Des désyncronysations de temps en temps mais rien de grave :)

PS : je vais passer à 12mo alors que je suis en campagne ;)
SAV nickel
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Moi j'avais Numéricâble avant de déménager et j'avais aucun problème. Maintenant je suis obliger d'être chez orange car il n'a pas d'autre ligne. Quelques problèmes mais sa passe.
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
Perso je suis avec Free :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Je vais pas changer mon choix, c'est toujours Orange ,)
Des désyncronysations de temps en temps mais rien de grave :)

PS : je vais passer à 12mo alors que je suis en campagne ;)
SAV nickel

Mais genre toi tu as une superbe connexion alors que t'es loin du relais ? :mmh:

Sinon moi c'est Orange le meilleur opérateur actuel (chez moi en tout cas)

Mon offre : Adsl à 2 Mbit/s max

Voila ma connexion :

Je suis à 7 km du relais.

Niveau du SAV : Ils sont bons, avant j'était à 512 Kbps à la campagne, donc c'était presque injouable, et ils ont réussi à augmenter à 2 Mbit/s y'a un moment. Par contre je ne sait pas si je pourrais passer à 3-4 Mbit/s vu que je suis trop loin du relais. :/

Ca me fait un peu chier d'avoir une connexion naze surtout que nous sommes plus de 1000 habitants, et que j'ai 1 commune de 800 habitants qui ont 10 Mbit/s, et une autre de 1500 habitants qui ont la fibre à 90 Mbit/s.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Mais genre toi tu as une superbe connexion alors que t'es loin du relais ? :mmh:

Sinon moi c'est Orange le meilleur opérateur actuel (chez moi en tout cas)

Mon offre : Adsl à 2 Mbit/s max

Voila ma connexion :

Je suis à 7 km du relais.

Niveau du SAV : Ils sont bons, avant j'était à 512 Kbps à la campagne, donc c'était presque injouable, et ils ont réussi à augmenter à 2 Mbit/s y'a un moment. Par contre je ne sait pas si je pourrais passer à 3-4 Mbit/s vu que je suis trop loin du relais. :/

Ca me fait un peu chier d'avoir une connexion naze surtout que nous sommes plus de 1000 habitants, et que j'ai 1 commune de 800 habitants qui ont 10 Mbit/s, et une autre de 1500 habitants qui ont la fibre à 90 Mbit/s.
Je suis similaire à toi, 6/7 km en vol d'oiseau du relais (je suis branché à une autre ville) :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Je suis similaire à toi, 6/7 km en vol d'oiseau du relais (je suis branché à une autre ville) :)

Moi je suis branché à un village à 7 km, mais il me semble qu'ils ont 20 Mbit/s là-bas donc bon, faudrait que je revois le SAV voir si y'a possibilité d'avoir une meilleur connexion.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Moi je suis branché à un village à 7 km, mais il me semble qu'ils ont 20 Mbit/s là-bas donc bon, faudrait que je revois le SAV voir si y'a possibilité d'avoir une meilleur connexion.

C'est clair,et si quelqu'un peut faire ça c'est Orange (la preuve ils l'ont fait chez nous, fin du mois) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut