Résolu [SONDAGE] Durée d'un KV

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Salut, pouvez-vous me dire combien de temps tiennent vos KVs ?
Service Utilisé :
Unshared / Shared

Je veux savoir en moyenne combien de temps tient un KV, car en ce moment les KVs se font ban très vite.
 
D

deleted350147

comme j'avais dit a la premiere page du topic sur XPG vous pouvez tenir plus de 1 mois..
il me semble avoir mi 2 semaine pour la duree du kv mais vous pouvez tenir l'argement pluss..
par contre si vous etes banni en moin de 24h ou 48h alors changer de fournisseur..
bonne journèe
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
J'adore car les gens ouvrent enfin les yeux, quand j'arrêtais pas de dire que XBLS s'amusait à voler les KVs et à les revendres pour faire plus d'argent tout le monde me traité de menteur, pour infos sur les fichiers libres ( ceux de XPG ) il n'y a aucun Spoof XOSC, y'a rien du tout et des gens tiennent plusieurs semaines avec, alors comment vous expliquez qu'avec XBLS qui possède soit disant le meilleur spoof XOSC les gens tiennent 1 jour.
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
J'adore car les gens ouvrent enfin les yeux, quand j'arrêtais pas de dire que XBLS s'amusait à voler les KVs et à les revendres pour faire plus d'argent tout le monde me traité de menteur, pour infos sur les fichiers libres ( ceux de XPG ) il n'y a aucun Spoof XOSC, y'a rien du tout et des gens tiennent plusieurs semaines avec, alors comment vous expliquez qu'avec XBLS qui possède soit disant le meilleur spoof XOSC les gens tiennent 1 jour.
grave mec tu la toujours dis :)
 
Haut