sondage debile pour passer le temps :D

tu est


  • Nombre de votant
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted148430

Pour moi c'est une question d'éducation , mais ce qui me dérange le plus c qu'on veut meme autoriser le mariage a ces gens la ...pk pas marier des animaux !
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Ces gens là sont juste bizarre. Je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête ils ne comprennent rien au sens de la vie ces pauvres...
La vie n'a aucun sens et ça, tu ne l'as pas compris.
Quelqu'un de normal n'est pas forcément gay/blanc où je ne sais quoi, il n'y a pas de modèle humain de base.
Ah et sinon, c'est un peu grillé , tu déballe toute tes opinions pour commencer un débat...
Pour moi les homos sont des détraqués sexuels ! Je suis homophobe et j'ai pas honte de le dire !
Et bien, tu as peur des personnes qui ont la réputation d'être de vrai "taffioles". On peut dire que tu es une vraie lopette toi.


Pour moi c'est une question d'éducation , mais ce qui me dérange le plus c qu'on veut meme autoriser le mariage a ces gens la ...pk pas marier des animaux !
Tu compares les animaux aux humains, c'est tellement intelligent.
 
D

deleted148430

La vie n'a aucun sens et ça, tu ne l'as pas compris.
Quelqu'un de normal n'est pas forcément gay/blanc où je ne sais quoi, il n'y a pas de modèle humain de base.
Ah et sinon, c'est un peu grillé , tu déballe toute tes opinions pour commencer un débat...

Et bien, tu as peur des personnes qui ont la réputation d'être de vrai "taffioles". On peut dire que tu es une vraie lopette toi.



Tu compares les animaux aux humains, c'est tellement intelligent.
ou tu as vu que j'avais peur ? je ne les aimes pas c totalement différent !!!


pour moi les homos ne sont pas humains
 
D

deleted148430

mais en effet ils me font peur car il sont de plus en plus et sa deviens de plus en plus banal d'etre homo , bientot il faudra avoir honte d'etre hétéro


tu me feras jamais changer d'avis sur ces gens la (n)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Je ne veux pas te faire changer d'avis, juste prouver que tu as tort.
J'ai rarement vu des personnes aussi intolérantes que toi, de là à avoir peur des homosexuels...
Tu as peur de personnes qui préfère être en couple avec quelqu'un du même sexe qu'eux, je ne vois pas de quoi avoir peur.
 

Sway_Paaqo

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
87
Réactions
12
Points
73
C'est limite.. c'est des personnes comme des autres! c'est des humains! comme nous! juste qu'il n'ont pas la meme orientation sexuelle que nous. rien de grave..
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
La vie n'a aucun sens et ça, tu ne l'as pas compris.
Quelqu'un de normal n'est pas forcément gay/blanc où je ne sais quoi, il n'y a pas de modèle humain de base.
Ah et sinon, c'est un peu grillé , tu déballe toute tes opinions pour commencer un débat...

Et bien, tu as peur des personnes qui ont la réputation d'être de vrai "taffioles". On peut dire que tu es une vraie lopette toi.



Tu compares les animaux aux humains, c'est tellement intelligent.
La vie n'a aucun sens ?! Tu viens de quelle planète toi ? La même que ces homosexuels ? Bref rien ne sert de débattre avec toi.
Pour moi c'est une question d'éducation , mais ce qui me dérange le plus c qu'on veut meme autoriser le mariage a ces gens la ...pk pas marier des animaux !
sisi ils ont déjà marié des chiens aux Etats Unis !
Mdr
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Rien que dans mon entourage je connais beaucoup de gens qui pensent comme moi
En même temps si t'es ami avec que des Homophobes...
Et si t'es éduqué par des Homophobes...
 
D

deleted148430

Mes parents ne sont pas homophobes , mais ne critique pas ma facon de penser . Mais d'un coté je pense pas qu ils auraient été content d'avoir des enfants homos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut