[Sondage] Callofduty fais par Treyarch ou par Infinity Ward

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fixx

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
721
Réactions
217
Points
9 263
Cod 4 ne fait pas tous quand tu voit que sur MW3 t'a ce mode proche du carton -> La survie :hap: et que sur BO T'a l'zombie cod4 ou pas tu te pose pas la question :noel:
J'préfère large MW1 Que n'importe quel jeu de treyarch, si tu pense le contraire c'est que tu n'as pas connais L'EPOQUE cod 4 !
 

LayzZ

Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
297
Réactions
83
Points
218
Si je ne bugerais pas là depuis lundi j'aurais dis sans hésiter 3arc
Mais vu que j'ai pus jouer 1h au total en semaine...
 
Inscription
10 Mars 2012
Messages
353
Réactions
51
Points
1 593
faut pas oublier que IW a fait COD 4 c'est le jeux qu'a révolutionné call of suty sans se jeux y aurai pas eu black ops 2 (mw2 un grand succesé qui est fait par IW)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
J'préfère large MW1 Que n'importe quel jeu de treyarch, si tu pense le contraire c'est que tu n'as pas connais L'EPOQUE cod 4 !
Vie sur que si <3 mais après faut changer de cod et MW2 ok BO ok MW3 non BO II ok donc Infinty un de leur jeu = non alors que Treyarch 0 même si cod4 vaut 65 FPS reunni :neo:
 

LayzZ

Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
297
Réactions
83
Points
218
faut pas oublier que IW a fait COD 4 c'est le jeux qu'a révolutionné call of suty sans se jeux y aurai pas eu black ops 2 (mw2 un grand succesé qui est fait par IW)
Sincérement, sur BO 1, on a du plaisir a jouer contrairement a MW2 ou tu te sens obliger de trickshot oou MW3 tenter des MOMO
 

EagleBlack

Membre
Inscription
12 Mars 2011
Messages
52
Réactions
17
Points
3 608
Les gars je pense que vous préférez Tryarche car MW3 était une grosse merde mais si on regarde plus loin, Moderne Warfare 2 et 1 sont les deux jeu qui on fait la base de COD et si on regarde COD5 pour Tryarche c'est comme MW3, une grosse merde. Enfin bref pour dire que je sais pas depuis combien de temps vous jouez a COD moi depuis COD4 et je préfère largement Infinity Ward.
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Moi je que je trouve dommage un peu dans les callofduty fais par Infinity Ward c'est le même moteur graphique depuis COD4, Cod6, Cod8. Mon avis
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
call of duty 1 : infinity ward = grand succès

call of duty 2 : infinity ward = grand succès

call of duty 3 : Tréyarch = Fail

Call of duty 4 : Infinity ward = BIG succès

Call of duty 5 : Tréyarch = Grand succès (surtout graçe a l'arrivé du mode zombie)

Call of duty 6 : Infinity Ward = Grand succès

Call of duty 7 : Tréyarch : un peu fail au début puis Grand succès

Call of duty 8 : Infinity ward (et SledgeHammer) = BIG Fail

Call of duty 9 : Tréyarch = 75% Succès 25% fail

et j'espere voir sa pour les futurs call of

Call of duty 10-11-12 : Tréyarch


call of duty 1 : infinity ward = grand succès

call of duty 2 : infinity ward = grand succès

call of duty 3 : Tréyarch = Fail

Call of duty 4 : Infinity ward = BIG succès

Call of duty 5 : Tréyarch = Grand succès (surtout graçe a l'arrivé du mode zombie)

Call of duty 6 : Infinity Ward = Grand succès

Call of duty 7 : Tréyarch : un peu fail au début puis Grand succès

Call of duty 8 : Infinity ward (et SledgeHammer) = BIG Fail

Call of duty 9 : Tréyarch = 75% Succès 25% fail

et j'espere voir sa pour les futurs call of

Call of duty 10-11-12 : Tréyarch

ce que je veux dire dans ceux message c'est que infinity ward avais bien commencé et a mal fini (en fini c'est pas sur) et que Tréyarch avais mal commencé puis a trés bien finis donc pour moi Tréyarch et LARGEMENT meilleur que Infinity Ward
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
aimeriez vous que à chaques années ce sois un callofduty fais par Treyarch ou fais par Infinity Ward

Qui sont les 2 abruties qui ont répondu oui ou non sur cette question :fou:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
aimeriez vous que à chaques années ce sois un callofduty fais par Treyarch ou fais par Infinity Ward

Qui sont les 2 abruties qui ont répondu oui ou non sur cette question :fou:

:rire:
 

kildevand

Membre
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
34
Réactions
11
Points
2 338
Vu que dans BO2 y a des serveurs " made in Taiwan " moi je dis que Infinity Ward sont largement meilleur vu que eux quand y sortent un jeu on peut jouer online dés sa sortie et c'est pas le cas de Treyarch pour le moment donc IW grave meilleur :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut