[SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Salut a tous réalityGaming :) ! Donc etant donner que je suis souvent sur RéalityGaming comme beaucoup d'entre vous , j'ai pu observer que beaucoup de monde se plaignait que le jeux freezai a plusieurs reprisent donc je crée un petit sondage pour voir si sa fait sa a beaucoup de monde :) Cordialement
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
J'aurais bien aimé répondre à ton topic mais je n'ai malheureusement pas le jeux.. :( Vivement demain ! (YN)
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
D'accord avec toi, en plus des freezes, il me semble que je suis actuellement banni.
De vrais cons chez treyarch.
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
J'aurais bien aimé répondre à ton topic mais je n'ai malheureusement pas le jeux.. :( Vivement demain ! (YN)
Moi non plus ^^ j'aurai du ajouter une case au sondage :) ! Vivement demain si notre jeux freez pas :D
 

Be_Happy™

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
793
Réactions
205
Points
423
Vous êtes déjà trop bête parce que tout les connectés (donc ce qu'on le jeu) avant mardi vont etre ban 1 semaine bien jouée les gas :ok: Donc tu freezera pas 1 heure mais 1 semaine ! Au MOINS vous serez les premiers banni de bo2 en france , donc les premier noobis de bo2
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Moi sa freeze tout le temps des que je suis co au psn. Apparemment ceux qui ont pres commander non pas de problème ,mais reste a vérifier !
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
moi je les pas donc :/ peut pas repondre demain normalement
 

DanG3eRoUsS

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
73
Réactions
9
Points
1 328
j'ai ps3 en maj officiel + le jeux officielle que j'avait precommander et sa ma freeze en pleine partie et depuis sa freeze toujour au meme endroit WTF!!!?? heureusement que c'est que 70euro --'
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
j'ai ps3 en maj officiel + le jeux officielle que j'avait precommander et sa ma freeze en pleine partie et depuis sa freeze toujour au meme endroit WTF!!!?? heureusement que c'est que 70euro --'
A merde :( désoler pour toi ! Tous le monde qui ont joué avant ont des problemes , jespere que demain tout sera réglé !
 

naruto14

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
112
Réactions
23
Points
1 388
oui moi aussi demain je pense que si on joue a la sortie officiel donc demain je pense que il devrai pas y avoir de problème mais on vérifira sa demain :)
 

Nuc!eo

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
67
Réactions
13
Points
598
Vous vous rappelez du bo 1er du nom? le début était comment? horrible les serveur qui lag sur le multi mais au bout de 2 jours, ça allé mieux donc patience mes enfants.
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Fifa freeze souvent c est tou pour mon cas
MW2 freeze car il est rayer c tout
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Vous êtes déjà trop bête parce que tout les connectés (donc ce qu'on le jeu) avant mardi vont etre ban 1 semaine bien jouée les gas :ok: Donc tu freezera pas 1 heure mais 1 semaine ! Au MOINS vous serez les premiers banni de bo2 en france , donc les premier noobis de bo2
Toi ,

Tes topics , message dit sans rien savoir.

Je te vois partout et à chaque foi pour dire une connerie.

Ils ne seront pas bannit , si les serveurs sont ouvert ces pourquoi hein ?

Treyarch ont annoncer d'eux meme qu'il n'y aura pas de ban pour ceux qui l'ont depuis 1 semaine.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Vous êtes déjà trop bête parce que tout les connectés (donc ce qu'on le jeu) avant mardi vont etre ban 1 semaine bien jouée les gas :ok: Donc tu freezera pas 1 heure mais 1 semaine ! Au MOINS vous serez les premiers banni de bo2 en france , donc les premier noobis de bo2
Parle corectement ! personne est bête sur le forum.
 

DanG3eRoUsS

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
73
Réactions
9
Points
1 328
a mon avis si sa arrive a tout le monde c'est que le probleme sera resolu il faut juste etre patient mais je vois pas a quoi sa sert de sortir le jeu plus tot si il bloque a chaque fois j'ai quand meme pu fair deux trois partis en format avance :)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Vous êtes déjà trop bête parce que tout les connectés (donc ce qu'on le jeu) avant mardi vont etre ban 1 semaine bien jouée les gas :ok: Donc tu freezera pas 1 heure mais 1 semaine ! Au MOINS vous serez les premiers banni de bo2 en france , donc les premier noobis de bo2
T'ridicule Mec c'pas noob de ce faire bannir ce serai plutôt toi le noob a être en mode lèche Activision et leur jeu de merde ... :hap:
 

solo93

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
24
Réactions
2
Points
11 118
je viens de me faire bannir de bo2 car jai eu le jeux avant sa sortie officiel..par contre je comprend pa mes pote lon eu en meme temps que moi et il son pa bannie pk????
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
j'ai precommander il a deja freez 2 fois cette nuit :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut