Résolu [Son notification des applications]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Son notification des applications]
Bonsoir à tous
Mon frère à eu un iPhone 6 cet après-midi. Il a réussi à changer les sons des notifications des applis déjà installées, telles que sms, appel etc.
Mais, maintenant il voudrait changer le son des notifications des applications qu'il à installer lui même du genre: instagram, kik, skype ...
Est-ce possible? Si oui comment?

Merci d'avance

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Son notification des applications]
Son iDevice est t'il Jailbreak ?

M

membre47921

Réponse de membre47921 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Son notification des applications]
Je pense pas si son iphone n'est pas Jailbreak

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Son notification des applications]
C'est trop bizarre quand même --
Il peut toujours télécharger un émulateur, ou il pourra télécharger un Dérivé de iFile pour par la suite depuis là changer le son de ses applications. ;)

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Son notification des applications]
Pour changer de son des apps de base c'est super simple. Faut aller dans les réglages son

PSRG | Y0LK3RS

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de PSRG | Y0LK3RS Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Son notification des applications]
Les sons de notification sont les meme pour toutes les applis télécharger soit meme, si ton iDevice est jailbreaker peut être que c'est possible, mais je ne connais pas la démarche a suivre..

Yazk

Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yazk Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Son notification des applications]
Bonsoir à tous
Mon frère à eu un iPhone 6 cet après-midi. Il a réussi à changer les sons des notifications des applis déjà installées, telles que sms, appel etc.
Mais, maintenant il voudrait changer le son des notifications des applications qu'il à installer lui même du genre: instagram, kik, skype ...
Est-ce possible? Si oui comment?

Merci d'avance
Bha oui cest possible :rofl: , cest dans les reglages son :p !

D

delete214168

Réponse de delete214168 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Son notification des applications]
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne journée,
RaFaLe'

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Son notification des applications]
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne journée,
RaFaLe'
Tu es vraiment obligé de mettre sa sur tout mes topics que tu met en résolu
Juste sur un seul suffirait non ? :pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas