Résolu Son d'un seul coté avec des écouteurs

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Hey,

Mes écouteurs fonctionnent parfaitement bien, quand je met les deux oreillettes j'entends tout le son du jeu mais quand je met qu'une seule oreillette (celle de gauche) je n'entends plus les tir provenant de ma droite dans le jeu ni les personnes qui parle et qui se trouve à droite de mon écran par contre j'entends tout ce qui est à gauche

Je joue souvent avec une seule oreillette et c'est assez gênant, je cherche à avoir tout le son du jeu dans chacune des deux oreillettes

Merci
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Normalement, comme sur un ordinateur, tu peux modifier les paramètres du son sur ta console ;)
Tu peux ainsi choisir si tu veux du Mono ou du Stéréo. Ce qui t'intéresse c'est donc du mono :p

Je ne m'y connais pas en One, et encore moins en Xbox, mais si tu fouilles un peu dans les paramètres de ta console tu dois pouvoir trouver facilement :mmh:


Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Normalement, comme sur un ordinateur, tu peux modifier les paramètres du son sur ta console ;)
Tu peux ainsi choisir si tu veux du Mono ou du Stéréo. Ce qui t'intéresse c'est donc du mono :p

Je ne m'y connais pas en One, et encore moins en Xbox, mais si tu fouilles un peu dans les paramètres de ta console tu dois pouvoir trouver facilement :mmh:


Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
Je ne trouve pas l'option Mono dans les paramètre, y a seulement Stéréo non compressée, Windows Sonic pour casque et Dolby Atmos pour casque :mmh:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Je ne trouve pas l'option Mono dans les paramètre, y a seulement Stéréo non compressée, Windows Sonic pour casque et Dolby Atmos pour casque :mmh:
Salut,

Il faut chercher dans les paramètres de ta console et non sur le casque.
Sinon, tu as changé ou ces paramètres sont les paramètres par défaut ? :p
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Salut,

Il faut chercher dans les paramètres de ta console et non sur le casque.
Sinon, tu as changé ou ces paramètres sont les paramètres par défaut ? :p
Justement j'ai cherché sur les paramètres de la console mais je crois qu'il n'y a pas le so, j'ai aussi regarder sur Google et j'ai rien trouvé
 
Haut