Résolu solution pour enlevé cydia sans rien perdre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
je voudrait enlevé cydia mon phone marche nickel mais la il plante a nouveaux j'ai enlevé tout les tweak mais sa plante toujours j'ai deja restauré mon phone il a toujours cydia j'ai un iphone 6
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
je voudrait enlevé cydia mon phone marche nickel mais la il plante a nouveaux j'ai enlevé tout les tweak mais sa plante toujours j'ai deja restauré mon phone il a toujours cydia j'ai un iphone 6
J'ai eu le même problème hier :) Tu dois mettre à jour ton iPhone depuis iTunes en téléchargeant la mise à jour 9.3.4 depuis ton PC :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
je voudrait enlevé cydia mon phone marche nickel mais la il plante a nouveaux j'ai enlevé tout les tweak mais sa plante toujours j'ai deja restauré mon phone il a toujours cydia j'ai un iphone 6
Salut,

Si tu veux enlever le Jailbreak et que ton iPhone soit comme neuf, tu peux utiliser le tweak " Cydia Eraser" un tweak développé par Saurik :p
PS : C'est plus facile que de restaurer et il a été maj aujourd'hui :)
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Salut,

Si tu veux enlever le Jailbreak et que ton iPhone soit comme neuf, tu peux utiliser le tweak " Cydia Eraser" un tweak développé par Saurik :p
PS : C'est plus facile que de restaurer et il a été maj aujourd'hui :)
merci je viens de le lancé sur le phone
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Tu as bien utilisé " Cydia Eraser" Celui de Saurik en 0.9.32 ?

Obligé il marche je l'ai utilisé la semaine dernière car j'avais eu un problème :p
oui c bien celui la et des je le lance et quil a fini de faire sont taff il relance le phone et cydia et toujours la et fonctionne
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
oui c bien celui la et des je le lance et quil a fini de faire sont taff il relance le phone et cydia et toujours la et fonctionne
Vraiment bizarre réessaye :mmh:

Tu as bien le message " Delete all data and unjailbreak iDevice" etaprès tu cliques dessus ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut