Astuce [SOLUTION-HACK] -Camouflages armes avant le niveau requis-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Trés bon tuto mais tu a oublié de dire que tu peut aussi metre le camouflage marine ( qui est normalement que pour Wii ) sa marche aussi a tout les coups . Pour avoir les autres camouflage sa marche seulement pour certaine personne qui on de la chance moi sa marche niquel, Et pour avoir les armes que tu veut avant de les avoir débloqué pareil lol ( mais la manip est plus complexe )
Comment on obtient le marine ?
 

xFlaShZz_

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
71
Réactions
6
Points
88
Kekev , ya pas moyen que tu me le fassent s'il te plait ? Je te passe mes identifiants , je sait que tu es une personne de confiance
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Désolé, si il t'arrives un truc ou quoi que ce soit, on va encore m'accusé, désolé gars, je n'peux pas ;)
PS: Une vidéo "tuto" arrive soyez patient :o
 

ruben54

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
13
Réactions
6
Points
13
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir le titre de tomber de 30metres j'ai eu celui de 9 mais je trouve pas 30metres ??
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
c'est dangereux de faire le hack ?
Non, c'est pas dangereux, j'ne pense pas qu'il vont bannir uniquement si tu as un camouflage supplémentaire.
 

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
Inscription
1 Octobre 2011
Messages
216
Réactions
19
Points
3 848
perso pas besoin je suis elite premium donc déja le camo hiver d'activer ^^
 

AKATOR-91

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
95
Réactions
11
Points
3 603
Moi j'arrive pas je fais tout bien et je reçois rien sur ma ps3 j'ai attendu 30 minutes je suis retourner au menu principal plusieurs fois et j'ai relancé le jeu aussi.
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Moi j'arrive pas je fais tout bien et je reçois rien sur ma ps3 j'ai attendu 30 minutes je suis retourner au menu principal plusieurs fois et j'ai relancé le jeu aussi.
Etrange, peut être que la 1.06 l'a patché, je vais vérifié.
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Trés bon tuto mais tu a oublié de dire que tu peut aussi metre le camouflage marine ( qui est normalement que pour Wii ) sa marche aussi a tout les coups . Pour avoir les autres camouflage sa marche seulement pour certaine personne qui on de la chance moi sa marche niquel, Et pour avoir les armes que tu veut avant de les avoir débloqué pareil lol ( mais la manip est plus complexe )
tuto pour les armes avant l'heure, c'est possible , (a) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut