*SOLO* Toute les voitures gratuites !

SAKS

Membre
Inscription
22 Octobre 2017
Messages
6
Réactions
4
Points
546
*PATCHÉ*

Bonjour, je vais vous montrer un glitch qui va vous permettre d'avoir tous les véhicules du jeu gratuitement et simplement en solo .

Il vous faudra au préalable assez d'argent pour acheter le véhicule mais vous ne serez pas débité.
Il faut aussi minimum 2 garages.

C'est parti:
1. Répartissez votre argent tel que le personnage 1 (celui avec lequel vous voulez faire le glitch) ai la meme somme d'argent que le prix du véhicule que vous souhaitez acheter (Ex: Vigilante = 3.750.000$) sur vous et 0$ dans votre compte en banque.
Sur le personnage 2 mettez tout le reste de votre argent.

2. Appelez un taxi et montez dedans, puis mettez un repère a un endroit pas trop loin de vous pour éviter que le trajet soit trop long.

3. Sur la route, ouvrez votre téléphone puis allez sur le véhicule que vous souhaitez et cliquez sur Commander.

4. Un menu devrais normalement s'ouvrir avec la liste des garages, positionnez votre curseur sur un des garages pour être prêt et attendez.

5. Une fois le taxi arrivé a sa destination, il va normalement vous débiter un peu d'argent (Ex: -23$) et dès que vous verrez en dessous de votre argent le montant débité (le -23$ ici) spammez le bouton A sur Xbox et X sur PS4 sur le garage puis vous verrez le message comme quoi vous avez bien acheté le véhicule mais vous ne serez débité que du prix du taxi.

Voila, je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'espere que vous m'aurez compris, bon glitch et game a tous :).

Pour ceux qui n'ont pas compris le tuto écrit, le voici en vidéo:
 
Dernière édition:

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Bonjour, je vais vous montrer un glitch qui va vous permettre d'avoir tous les véhicules du jeu gratuitement et simplement en solo .

Il vous faudra au préalable assez d'argent pour acheter le véhicule mais vous ne serez pas débité.
Il faut aussi minimum 2 garages.

C'est parti:
1. Répartissez votre argent tel que le personnage 1 (celui avec lequel vous voulez faire le glitch) ai la meme somme d'argent que le prix du véhicule que vous souhaitez acheter (Ex: Vigilante = 3.750.000$) sur vous et 0$ dans votre compte en banque.
Sur le personnage 2 mettez tout le reste de votre argent.

2. Appelez un taxi et montez dedans, puis mettez un repère a un endroit pas trop loin de vous pour éviter que le trajet soit trop long.

3. Sur la route, ouvrez votre téléphone puis allez sur le véhicule que vous souhaitez et cliquez sur Commander.

4. Un menu devrais normalement s'ouvrir avec la liste des garages, positionnez votre curseur sur un des garages pour être prêt et attendez.

5. Une fois le taxi arrivé a sa destination, il va normalement vous débiter un peu d'argent (Ex: -23$) et dès que vous verrez en dessous de votre argent le montant débité (le -23$ ici) spammez le bouton A sur Xbox et X sur PS4 sur le garage puis vous verrez le message comme quoi vous avez bien acheté le véhicule mais vous ne serez débité que du prix du taxi.

Voila, je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'espere que vous m'aurez compris, bon glitch et game a tous :)
Salut merci pour ce tuto.

Pourrais tu y integrer la video de tuto facile france ?
Cela faciliterais la comprehension de tous.
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Mais sur ton 2eme perso il te faut aussi de l'argent (dans ce cas 3750000 ?)
 

SAKS

Membre
Inscription
22 Octobre 2017
Messages
6
Réactions
4
Points
546
Mais sur ton 2eme perso il te faut aussi de l'argent (dans ce cas 3750000 ?)
Sur ton 2eme perso tu met que l'argent en trop (Par exemple: tu veux la vigilante qui vaut 3.750.000$ mais tu possède 4.000.000$ en total, sur ton perso principal tu met 3.750.000$ et sur le perso 2: 250.000$
 

WojakFR

Membre
Inscription
31 Janvier 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
6 894
Pas encore patché ^^ Je suis passé de 75 000 à 30 millions, je n'ai pas encore les 30 millions mais j'en ai l'équivalent si je vend toute mes vigilante :)
 
Haut