Solo Glitch Argent Illimité - 3 min Pour Une Dupli

floyd12

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
31
Réactions
6
Points
556
Testé à l'instant sur PS4 il fonctionne.

Par contre absolument pas besoin de se mettre derrière le MOC pour faire disparaitre la voiture.

Et pour ceux qui n'ont pas le garage en bas de la tour faites disparaitre la voiture devant votre garage pour gagner un peu de temps.
 

gullwingsfr

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
3 563
Soit écran de chargement soit je spawn dans le moc. Des indices sur le pourquoi du comment . Je fais bien toute la manip. Le moc au même endroit que sur la vidéo et essayer sur 4 sessions différentes.
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
Je pense qu'il est patch :/
Déja le truc de "appuyer sur R2 pour sortir du MOC" ne fonctionne plus que précisément 1fois sur 2, la seconde fois le perso sort à pied du MOC, et ce même avec d'autres véhicules.
Ensuite, je spawn chaque fois dans le MOC...
 

Yaow

Membre
Inscription
17 Août 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
44
Moi pareil que mon vdd mon perso spawn parfpis sans vehicule en dehors du MOC apres r2... ou alors apres r2 je descens du vehicule et il ne disparait.. je suis en session publique solo
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
Oui tous ceux qui ont allumé ce soir ont le patch, ils le disent aussi sur se7ensins..
Bah ceux qui ont pas encore le patch profitez bien... Ce patch perso j'ai pas su en dupliquer une seule x)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
C'est patché pour tous ceux qui sont repassés au moins 1 fois par le mode histoire ce soir - et évidemment pour tous ceux qui ont relancé le jeu ou la console dans la soirée. Désolé :(
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour info, je viens de finir un garage PDG. Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas encore été éjectés en mode histoire, touchez du bois pour pas perdre la session publique solo dans laquelle vous êtes et dupliquez un max. La manière dont a été patché ce glitch laisse à penser qu'on aura pas d'after-patch rapidement cette fois...

@romamor , tu peux changer la balise ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Patché, même pour ceux qui ne sont pas retournés en mode histoire.
 
Haut