SOLO - ARGENT INFINI - 22 millions en 20 minutes - GTA 5 Online 1.19

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
Salut vérifie que tes voiture sont acheter Ressèment car si tu les as deja duplique ou autre au part avant rockstar bloque les ventes ou si ces des amis à toi qui ton donner les voitures sa ne marchera pas non plus juste pour info je vous l'écris bon jeux
C'est une voiture que j'avais acheté au début de GTA5 a sa sortie casi ( quand les glitch etait nombreux ) mais elle n'a jamais etait dupliqué celle la ( par contre j'ai pu revendre une voiture que j'avais dupliqué a l'epoque je l'ai revendu ya quelque jours 180K ( une Karin )

Je vais essayer de changer d'appart pour faire passer les voitures dupliqué en voiture originel
 
Dernière édition:

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
Dommage ça sera pas pour moi étant donné que je suis passé sur ps4^^ mais pas grave je mettais déjà bien rempli les poches avec le même glitch sur ps3 y'a un petit moment^^
 

captain-krig

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
36
Réactions
15
Points
2 331
est-ce que vous arriver a revenir sur votre perso moddé ? Perso je l'ai fait l'apres midi entière, maintenant plus moyen de faire le glitch...
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
est-ce que vous arriver a revenir sur votre perso moddé ? Perso je l'ai fait l'apres midi entière, maintenant plus moyen de faire le glitch...

je l ai fais ce matin et mon perso modder a freeze ensuite j ai eteins la console et en la rallumant j ai eu la 1.20,j ai teste direct et ca a fonctionne...donc toujours operationel sur ps3 ;)
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
Ça m'as fait pareil hier, j'ai fait la manip 5 fois d'affilée nikel et d'un coup impossible de le refaire, freeze a chaque fois. Je retesterais aujourd'hui.
 

nidhogg37

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
36
Réactions
1
Points
1 306
Dans le ped editor il n'y a rien qui s'affiche, savez vous pourquoi ?? merci
 

lindsay32

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
6 881
Quand je veux ouvrir ma save sur l'ordinateur avec le logiciel , ça reste bloquer et ça charge indéfiniment !!?? Help me please !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut