Résolu Solde Paypal sans CB ?

deltaxr

Membre
Inscription
25 Septembre 2017
Messages
14
Réactions
3
Points
546
Salut,

Donc voila actuellement je ne possède aucun Compte Bancaire, mais j'ai plus de 200€ sur mon adresse Paypal. Et sans CB, impossible de confirmer son compte Paypal.
Je voudrais donc savoir, s'il-y-a une solution pour commander sur Internet en payant uniquement par solde Paypal sans CB relié.

J'ai effectué quelques recherches (Acheter une carte cadeau Amazon par exemple), mais j'ai rien trouvé de sérieux. Peut-être car tout simplement c'est impossible?

Merci à vous :)
 

deltaxr

Membre
Inscription
25 Septembre 2017
Messages
14
Réactions
3
Points
546
Tu peux acheter sur tout les sites qui accepte paypal , il y en a un paquet, pas besoin d'avoir de CB tant que le solde est suffisant pour la commande

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse. Mais je pense que tu te trompe, car sur Priceminister, Amazon, LDLC.... Tous me refuse et sur Paypal c'est marqué qu'il faut un compte Bancaire liée.
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse. Mais je pense que tu te trompe, car sur Priceminister, Amazon, LDLC.... Tous me refuse et sur Paypal c'est marqué qu'il faut un compte Bancaire liée.
Tant que ton compte est pas restreint tu peux l'utiliser même si ta pas de cb ou autre lié.
Et les sites que tu ma cité n'accepte pas paypal donc normal
 

deltaxr

Membre
Inscription
25 Septembre 2017
Messages
14
Réactions
3
Points
546
A d'accord bah je pense qu'ils exigent un compte vérifié. Merci à toi de m'avoir éclaircit.

Une dernière chose, tu connait pas à tout hasard un site ou je pourrais commander du matos informatique en payant uniquement avec mon solde Paypal sans CB?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Tout d'abord merci pour la réponse :). Avec la méthode "Netflix" cela me permettrait de commander?
Neteller *
Oui puisque tu peux vérifier ton compte avec ceci.
Par contre il y a des vérifications : carte d’identité + méthode de paiement car ce n’est pas gratuit : 5$ il me semble.
 

deltaxr

Membre
Inscription
25 Septembre 2017
Messages
14
Réactions
3
Points
546
Neteller *
Oui puisque tu peux vérifier ton compte avec ceci.
Par contre il y a des vérifications : carte d’identité + méthode de paiement car ce n’est pas gratuit : 5$ il me semble.

Super merci, me voila avec une première solution. Si je trouve personne de fiable pour faire un échange je ferait ainsi.

@leoldihno j'ai vue ton shop si tu peut me MP s'il te plait.
 
Dernière édition:

deltaxr

Membre
Inscription
25 Septembre 2017
Messages
14
Réactions
3
Points
546
Y'a des sites ou c'est possible oui, le reste comme Amazon etc est impossible ! Donc bon tu as la chance d'avoir des sites qui acceptent la non possession de CB mais les autres non..

Salut @Kong SEC et merci pour la réponse. Pourrais tu me dire les sites qui l'accepte? Car j'ai test sur Ebay-Priceminister-TopAchat-RueduCommerce.. Rien ne marche. Et c'est difficile de trouver une personne de confiance avec qui s'arranger contre compensation.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Salut @Kong SEC et merci pour la réponse. Pourrais tu me dire les sites qui l'accepte? Car j'ai test sur Ebay-Priceminister-TopAchat-RueduCommerce.. Rien ne marche. Et c'est difficile de trouver une personne de confiance avec qui s'arranger contre compensation.
Hélas, je ne m'intéresse pas à ça puisque j'ai bientôt ma CB !
 
Haut