Résolu [Social Club] Impossible de réinitialiser mot de passe

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
Bonjour, j'ai voulu me connecter à mon compte Social Club, mot de passe incorrect (bon je sais plus le mdp) et l'e-mail qui était associé bah je l'ai delete :mmh: sur gmail, ma question est comment je peux faire pour me connecter dessus ? Ou réinitialiser le mot de passe ? Merci :rgbasket:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour, j'ai voulu me connecter à mon compte Social Club, mot de passe incorrect (bon je sais plus le mdp) et l'e-mail qui était associé bah je l'ai delete :mmh: sur gmail, ma question est comment je peux faire pour me connecter dessus ? Ou réinitialiser le mot de passe ? Merci :rgbasket:
Tu la fais sur pc ou tel?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, j'ai voulu me connecter à mon compte Social Club, mot de passe incorrect (bon je sais plus le mdp) et l'e-mail qui était associé bah je l'ai delete :mmh: sur gmail, ma question est comment je peux faire pour me connecter dessus ? Ou réinitialiser le mot de passe ? Merci :rgbasket:
Bonsoir,
Vu que tu n'as plus ton mot de passe, ni d'adresse email, là tu es bon à créé un nouveau compte Rockstar Social Club, et puis essayer de relier ton compte Rockstar à ton compte PSN, ou Xbox, ou autre :ok:
 
Haut