Snapchat sur ton pc

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Salut tous l'monde :p

Je vais vous montrer comment avoir snapchat sur sont PC
:mdr: " Eh ouais ses la hess de bigo pour vous aussi " :mdr:

Comme beaucoup connaisse il existe un Emulateur Android " " ont peu donc installer les application du Google Store ou bien des APK

1. Télécharger
2. Installer bluestacks "j'vous passe le tuto d'installation tous le monde ses cliquer sur suivants :mdr: "
3. Exécuter bluestacks en Administrateur

Une foix tous ceci effectuer vous serais rendu ici

1465736570-screenshot-8.png


Rendez vous sur Play Store télécharger snapchat puis connecter vous a votre compte

1465736567-screenshot-9.png


:bye: ajouté moi devkush.cyril :bye:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Pour ma part ça ne fonctionne pas, au moment de se connecter ça met une erreur
et vous les autres ?
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Salut :membre: ,

Cette technique ne marche plus, SnapChat on patch leur application pour BlueStacks, sauf si tu étais connecté avant et dans ces cas là, tu as de la chance ;)
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Salut :membre: ,

Cette technique ne marche plus, SnapChat on patch leur application pour BlueStacks, sauf si tu étais connecté avant et dans ces cas là, tu as de la chance ;)
qui en plus BlueStacks et detecter comme un galaxy note 3 donc pourquoi ils irait patch un téléphone que tous le monde utilise ;)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
qui en plus BlueStacks et detecter comme un galaxy note 3 donc pourquoi ils irait patch un téléphone que tous le monde utilise ;)
Ils ont patch les utilisateurs de BlueStack, puis la détection du mobile est modifiable dans les paramètres :)
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Ou sinon, si tu es sur Android, tu installes SideSync (sur ton pc et ton cellulaire) et tu as directement ton téléphone sur le pc.
Plus de chichi :crazy:
Sinon j'ai déjà essayé BlueStacks et j'avoue que c'est foireux.
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Ou sinon, si tu es sur Android, tu installes SideSync (sur ton pc et ton cellulaire) et tu as directement ton téléphone sur le pc.
Plus de chichi :crazy:
Sinon j'ai déjà essayé BlueStacks et j'avoue que c'est foireux.
sauf que jai pas d'android chez moi , oui il est foireux il beug beaucoup mes il suffi detre patient et comprendre ses bugs pour les contourner ;)
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
me renseigner sur quoi lol sa marche très bien si pour toi sa marche pas ses que tu ses soit pas faire soit ta un pc de merde ;)
Je ne voudrais pas le défendre ou causer des troubles, mais ne dis pas ça, ton astuce a l'air de ne pas marcher pour beaucoup de gens.
Alors si tu as fait des modifications ou autre sur le logiciel, il serait bien de les "citer".
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Je ne voudrais pas le défendre ou causer des troubles, mais ne dis pas ça, ton astuce à l'air de ne pas marcher pour beaucoup de gens.
Alors si tu as fait des modifications ou autre sur le logiciel, il serait bien de les "citer".
aucune modif je prend tous simplement les logiciel a la source d'origine et fait les chausse normalement ;)
si les gens save pas se conecter a leur compte j'les invite a vérifier leur caractère certaine touche sont pas pris en charge donc passer par un clavier virtuel ;)

et pour ce qui et de ce connecter a google play prenez tous simplement un compte gmail sa marchera sans soucie
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut